J´ai téléchargé le MOD, mais avant de l´installer j´aimerais en savoir plus à son sujet. Car sur lancersreactor ils en disent pas long si ce n´est que cela nécessite Babylon5 server ( babylon-5-by-tfk.no-ip.org), et ce truc en ( ) correspond à quoi?
Qu´est-ce que c´est en gros? Pas besoin de liste exaustive, juste les infos élémentaires.
Merci.