Faut pour les niveaux, moi j´ai vue des joueur a des niveau 78 et 83 sur le serveur ou je joue.
Enssuite, le meilleur vaisseaux, c´est pas le TITAN, n´y le SABRE, mais belle et bien le EAGLE, pour simplement 2400 de blindage en moins et quelle que nano robot, il est 100 foit plus maniable que le TITAN, et en multi, desoller mais le pillotage compte enormement
Voilla et bone game a tous
P.S: J´ai bien lut tout les endrois ou se trouve les epaves pour les armes de classes 10 mais franchement pour le moment j´en est pas trouver une, merci de bien voulloir m´aider si c´est possible a se sujet