CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque bon plans

tornflesh
tornflesh
Niveau 3
10 juin 2003 à 16:51:45

je voudrais savoir
- quel est le niv max

- quel est le vaiseau le plus balez en ( light ou heavy fighter) et ou le trouve t´on ! merci d´avance

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:07:14

Niveau max : 38

Vaisseaux le plus balèze, en puissance Titan, en maniabiliter Sabre.

Titan Base de Léon
Sabre sait plus regarde sur les autres topics on l´a déjà dit je croit.

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
10 juin 2003 à 20:07:38

Faux, moi je suis au niveau 40 avec + de 5 million de credit.
Je délire pas là, c´est vrai !
Il marque niveau 40 niveau max
voila

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:16:05

pour dépasser le niveau 38 il faut avoir installer un mod

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
11 juin 2003 à 10:14:34

Peut-etre, c´est vrai que que j´ai installé des mods mais je ne savais pas que ca modifirait le niveau max. scuuuuuuuuuuuse !

Wollwarin
Wollwarin
Niveau 2
11 juin 2003 à 13:41:51

Faut pour les niveaux, moi j´ai vue des joueur a des niveau 78 et 83 sur le serveur ou je joue.
Enssuite, le meilleur vaisseaux, c´est pas le TITAN, n´y le SABRE, mais belle et bien le EAGLE, pour simplement 2400 de blindage en moins et quelle que nano robot, il est 100 foit plus maniable que le TITAN, et en multi, desoller mais le pillotage compte enormement

Voilla et bone game a tous

P.S: J´ai bien lut tout les endrois ou se trouve les epaves pour les armes de classes 10 mais franchement pour le moment j´en est pas trouver une, merci de bien voulloir m´aider si c´est possible a se sujet

lordguan
lordguan
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:47:56

regis1er

pas grave.

Wollwarin

comme je l´ai dit à regi1er

C´est nromal que tu voit certain joueur dépasser le niveau 38, c´est qu´ils ont installer un mod, mais sur la version original je t´assure que c´est bien 38 maxi.

Pour les armes de niveaux 10, je te conseille une chose, va à Freeport 9 arrange ta réput avec les corsaire ou es parias ou bien les deux, ensuite va te ballader dans leurs systèmes, la brèche de saut est dans le même système que freeport 9, normalement tu dev´rait pouvoir acheter des armes niveaux dix sur leurs planètes et bases, sinon la plupart des épaves intéressante s´y trouve

Wollwarin
Wollwarin
Niveau 2
12 juin 2003 à 01:59:37

Merci l´ami, desoller, je n´avait pas comprit pour les niveau

A bientot

La vidéo du moment