Fais gaffe avec tes questions sinon y´en à qui vont te faire la peau, textuellement parlant ! !!
Sinon je le répète pour eux :
http//:www.lancerseactor.com
Pour les maps du système :
http://www.station-network.de/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=15
Voilà