Que se passe t-il est-ce qu´on continu à faire d´autre mission ect...ou c´est fini finiMerci
cherche et tu trouveras la voie jeune padawone!!
1 fois la campagne finie tu es libre de faire ce que tu veux et tu peux continuer à jouer tant que t´en a pas marre
Merci jedi. quand j´aurai fini le jeu on se retrouvera en multi.