CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trainer en Multi??

Keo
Keo
Niveau 7
10 juin 2003 à 05:51:29

Existe-il des trainers pour le mode multijoueur?
ou des codes je sais pas exactement, czar j´en entends parler mais j´en suis pas sur, ca me parais bizarre ( jadore fouiller tout : p )
donc si quelqu´un a des infos precise ( ne pas juste repondre Oui : p )
merci de me les faire parvenir ; )

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:06:24

Je ne voudrais pas être méchant mais c´est avec ce genre d´attitude que les serveurs sont souvent " down" , mais dis toi un truc : ça marche plus depuis le patch serveur 1.1 , en plus il te detectera comme un cheater , tu seras kické voir même banni du serveur...
Apprends plutot à jouer , si c´est pour la thune demande à d´autres joueurs...
Et medite sur ça:
" Born to be Noob"

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 juin 2003 à 11:24:58

oui et en plus tu ne va te faire que des copains ici . ..............................

Et médite sur ça :
" c´est en freelançan que l´on devient freelancer"

; ) Techdust

Keo
Keo
Niveau 7
10 juin 2003 à 13:43:55

Precisement , moi c pas pour tricher ( les missions avec mon frere ca va lol a deux : D)

c parcequ´il m´arrive ( de temps a autre) de lancer un server ( rare mais bon) et j´aurais plutto ete tenté de savoir ce que fait le trainer et peut etre trouvé comment le reperer

la tune au passage essaye de demander a quelqu´un tu verra ckil va te repondre ; )

perso je dirais " C´est en trocant que t´es devenu Troco.... : p hehe ; )) prends ca au deuxieme degré : )

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:49:22

Alors mets le patch serveur 1.1 , comme ça plus de pbms

Pour la thune tu n´as pas été sur le bon serveur , perso j´ai toujours aidé , et ( fort heureusement)je ne suis pas le seul mais attention il y a thune et thune , donner 100000 c´est déjà bcp ( trop ? ), donner 1000000 c´est de l´anti jeux , la personne aura vite fait un vaisseau class 10 et s´ennuyera à mourir...

Keo
Keo
Niveau 7
11 juin 2003 à 10:36:13

Hum quel server tu es??
et quel nom en jeu?
tout cas je cherche tj se trainer, g encore croisé sur un server des tricheurs potentiel..
et bon j´aimerais voir ce trainer..(j´utilise pas ca mais bon, j´adore etre curieux comme je l´ai deja dit)

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 juin 2003 à 12:15:19

Je traine mes guetres sur :
A1 Freelancer
Rebalance 1.4b
Fareasttexas ( mais c´est de plus en plus rare...)
Babylon5

Meme pseudo que sous JV

La vidéo du moment