Precisement , moi c pas pour tricher ( les missions avec mon frere ca va lol a deux : D)
c parcequ´il m´arrive ( de temps a autre) de lancer un server ( rare mais bon) et j´aurais plutto ete tenté de savoir ce que fait le trainer et peut etre trouvé comment le reperer
la tune au passage essaye de demander a quelqu´un tu verra ckil va te repondre ; )
perso je dirais " C´est en trocant que t´es devenu Troco.... : p hehe ; )) prends ca au deuxieme degré : )