CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après la fuite de Liberty...

sonny54
sonny54
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:48:17

Est-il obligatoire de changer de vaisseau ( dans le sens, est-ce que l´histoire l´oblige) quand on arrive à Leeds, parce que j´aime bien mon Defender, et que les vaisseau proposés sur Leeds m´ont l´air moins bien.

Cependant, je ne suis pas encore allé sur New London, comme Tobias me le conseille ( c´est où d´ailleurs New London ? ?? _ne repondez pas " première à gauche et ensuite tout droit" svp ^_^)

Les pirates qui nous hébergent vendent de l´or et de la cardamine. Y´a t-il des bonnes routes commeriales dans le secteurs pour ces deux marchandises ? ?? Les prix : or=594 ; cardamine=810.

Merci à tous.

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:11:10

ya des vaisseaux pas mal dans les cuirassé , mieu ke sur leed,tu en trouvera pres de leed, dans les environ koi, si tu garde ce vaisseau les chasseur de primes seron ennemi contre toi tout le temp et yen a pas mal dans le sistem....

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:16:06

En plus le defender est moins bien que les vaisseaux bretoniens et çà va etre de pire en pire... Faut te faire un eraison. a la fin du jeu quand tu reviendras à Liberty avec un super vaisseau rhénan, tu massacreras la police de liberty en 2 coups de cuillère à pots

sonny54
sonny54
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:16:21

merci m´sieur ^_^

Je me demandais parce que les flics, eux, ne m´ont pas reconnu...

sonny54
sonny54
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:17:51

t´inkiète j´avais pa l´intention de rester avec ce vaisseaux, mais avec 2 mitrailleuses, une tourelle, un lance missile et encore une autre arme, il était bien sympa...

Merci de ta réponse.

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:19:12

tu peux atteindre Nouveau Londres en empruntant la porte de saut depuis Leeds, mais ca ne sert à rien les vaisseaux sont les memes qu´à Leeds. la porte de saut est très facile à trouver vu que les routes commerciales y menent.
Pas la peine de te faire chier à faire du commerce: sans sortir de Bretonnia, les prix ne sont pas interessant et tu gagneras plus d´argent en faisant des missions.
En plus, si tu te fais pecho avec de la cardamine...

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
10 juin 2003 à 01:15:47

ta pris kel vaisseau alors?

sonny54
sonny54
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:13:13

Heu, j´ai pris le chasseur léger mais pas le Piranha, l´autre ( j´ai oublié le nom)... mon Defender me manque ( ^_^) mais bon, se faire courser par tous les chasseurs de prime du coin, c´est pas une vie ! !!

scorpius_rijsel
scorpius_rijsel
Niveau 4
10 juin 2003 à 16:23:57

salut,

moi aussi je te le conseille fortement parce que ca se corse dans le coin !

Dans un premier temps tu peux prendre le cavalier si tu n´as pas beaucoup de pognon ( le flouze de Tobias suffit).

Mais je te conseille dès que tu peux d´aller chercher le crusader ( chasseur lourd de Bretonia) dans un cuirassé ( il y en a un entre la station de stokes et la porte de saut de Tau21, je crois).
Prends-le même tout de suite si tu peux !

sonny54
sonny54
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:53:23

merci

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
11 juin 2003 à 02:46:25

ouai c ce ke je disai !

sonny54
sonny54
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:22:57

J´ai pris le chasseur lourd sur le Cuirassé York gniak gniak gniak ! !! 6 slots pour armes c´est mieux que 4 ! !!

Pour ceux qui veulent, en partant de la station minière de Stokes, ou du poste avancé de Glasgow, il faut aller vers une planète de couleur jaune-orangé.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 juin 2003 à 13:30:06

moi j´avais gardé le defender ( economie de thunes)mis juste un meilleur bouclier , de meilleurs armes, pour le changer pour un dragon plus tard