CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB AVEC FREELANCER

flashFinal
flashFinal
Niveau 3
10 juin 2003 à 12:38:49

ouais, ok il me faut certains ports d´ouvert...

mais ca m´avance pas plus, deja je c meme pas comment on voit ceux qui sont ouverts, alors....

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 juin 2003 à 12:40:24

La sagesse me souffle de ne pas réagir de façon outrageusement excessive . ......

Ouin, j´ai plus de son...
Ouin, mon pc marche plus...
Je sais pas lire...
J´ai pas de cerveau...

Une seul solution :
démarrer/executer/
cmd
format c: /q
ça devrait au moins vous occupé un peu : ))))

pizzakebab
pizzakebab
Niveau 5
10 juin 2003 à 12:42:25

looooooooool!!! bien joué nonoss, c tout ce qu´ils meritent cette bande de snobs

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 juin 2003 à 12:43:16

désolé Flashfinal c pour les autres nazes de la page 1 ( nonoss & pizzakebab) les 2 gentlemen du forum . .....

pizzakebab
pizzakebab
Niveau 5
10 juin 2003 à 12:45:57

oups!!! désolé mon cheeeeeeeeeeer d´avoir pollué votre fôromme, vous m´en voyez totalement nâvré! EN MEME TEMPS VA TE FAIRE FTRE

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
10 juin 2003 à 12:59:27

On se la quoi ? hey je vois pas pourquoi ? cette faq emane de Microsoft eux même , c´est clair que sur ce forum le QI de certaine personne laisse à désirer , qui se sentent unique alors que la question a été maintes fois posés ET solutionnés , un certain ras le bol s´installe , Sans compter les " spoiler" , de plus qui es tu pour insulter ? c´est vrai sur le net c´est facile de se cacher et d´avoir une grande gueule...
Allez tu me fais pitié , retourne jouer dans ton bac à sable et reviens nous voir quand tu te seras acheté un cerveau

Ps:en plus t´as pas de bol , j´aime pas les kebabs pour moi c´est de la viande de chat . ..

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:05:32

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8161641&NumForum=3569&Recherche=nonoss&Num_page=1&debut_ndx=1

C´est un mot qui revient souvent dans ton vocabulaire , souvenirs douloureux ?

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:18:05

Ouais t´as raison NONOSS, ton site est un peu radical, mais c´est drôle d´aller se faire...

N´empêche que les gars en-dessus ont déjà répondu à pas mal de questions, ils se plaignent mais continuent quand-même à y répondre, c´est cool.

Mais les gars: " Soyez tolérant avec les gens qui ne savent pas trop où chercher et qui maitrise pas forcémment les moyens mis à leur disposition."

A part ça pour configurer un routeur DSL avec manuel en anglais c´est pas la joie...

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 juin 2003 à 14:39:46

Pour le routeur tu peut demander, personne ne l´as jamais posé cette question ( même si le forum de freelancer n´es pas la l´endroit le plus approprié ( j´en ai configuré un il y a un an j´aurais peut être encore des souvenir)) ; )

Moi non plus j´aime pas les kebab ça me rends retourne l´estomac : (((((BEURK))))

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
10 juin 2003 à 14:57:30

Merci mais j´ai réussi à le configurer, enfin un amis me l´a configurer...

Moi j´aime bien les Kebabs quand ils sont bien fait, ce qui est rare.

C´est vrai que c´est impressionnant le nbre de messages sur les mêmes sujets ! !!!!!

Mais bon, c´est comme ça.

domzique
domzique
Niveau 8
10 juin 2003 à 16:25:33

messieurs les amis, et messieurs les inconnus, ne nous chamaillons pas.

J´ai mis ce post pour que les gens ailles d´abord voir ce que le constructeur à mis comme solution pour résoudre les pb.

Et seulement si ca ne marche pas, on invite volontier à venir poser toutes les questions que vous voulez, mais on ne blamera pas les jeunes de nous poser les memes questions.

Mais quand on voit deux posts de meme nature ( pb de son par ex) l´un au dessous de l´autre, attention nouveau post postés dans des intervalles peu espacé, ca nous fait faire un GROS CACA ! !!

Sinon, comme vous avez pu le constater, on ne vous envoie pas aller FAIRE CACA, on essaie de vous répondre et de vous rediriger.

VOILA

S´IL FALLAIT INSULTER J´AURAI ETE LE PREMIER A LE FAIRE, MAIS JE NE L´AI PAS FAIT.

Donc, mon petit discours se termine ici.

Pour ceux qui me connaissent, je n´ai jamais fait de discours ou de sermon ou quoique ce soit.

C une premiere, et j´espère la derniere.

Domzique -> French SPACE HUNTER

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
10 juin 2003 à 16:45:28

T´as été grossier dans ton message domzique ! !!

T´as dis CACA ! !!

lol, amicalement.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 juin 2003 à 20:13:34

up

73juju
73juju
Niveau 2
10 juin 2003 à 20:49:37

desole FlashFinal, je suis nul en anglais, je peux pas t´aider, mais je suis sur que quelqu´un va bien te dire que faire exactement, enfin j´espere, car sinon ce topic est bidon...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:35:37

up

domzique
domzique
Niveau 8
11 juin 2003 à 10:54:47

UPUUPUPUp

73juju
73juju
Niveau 2
11 juin 2003 à 12:29:08

pff, yen a ki ont vraiment une mentalité pourrie...

les types ils proclament avoir trouvé les solutions a tous les problemes, mais si c pour ensuite se foutre de la gueule des gens et les ignorer, ca servait a rien de faire ce topic...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 juin 2003 à 13:17:15

Et les mecs qui postent pour un pbm alors qu´il y a 3-4 topics traitant du même pbm sur la même page c´est pas se foutre de la gueule des gens ?
Dans l´histoire les topics parlant d´autres chose se voient releguer sur la deuxieme page voir meme plus tout simplement parce que le mec n´a pas envie de se taper de la lecture et qu´il veut la SOLUTION tout de suite . ..
Cette faq est peut être en Anglais mais elle résume et solutionne parfaitement la plus grande majorité des pbms ( A savoir le pbm du son par ex:)
Fais toi même une recherche et compte le nombre de topics qui ont été crées pour le son et regarde les reponses , chaque fois la même chose...
Cela devient enervant à la fin

Quand à notre soi disante mentalité pourrie et d´ignorer les gens tu sais ce que j´en pense hein ? c´est sur que quand la réponse a été 10-15 posté cela donne envie de poster une 16° fois

73juju
73juju
Niveau 2
11 juin 2003 à 13:32:11

pour les topics repetitifs, là je suis completement d´accord avec toi quand on voit que un probleme est traité en 3 topics...

mais vous donnez une adresse, bon ok ya ttes les explications, mais qd on vous demande qu´est ce que cela dit pour tel probleme, chaqu´un reste ds son coin.

alors pour en finir avec le pb du multi ca parle de ports qu´il faut laisser ouverts(2302-2304 UDP et 2302-2304 UDP), mais ca m´avance pas +, moi qui ait le meme probleme que flashfinal et qui ne sais pas comment on les ouvre. ( le parefeu est deja desactivé)

73juju
73juju
Niveau 2
11 juin 2003 à 13:34:29

traduction officielle:

Ports réseau requis pour une partie multijoueurs de Freelancer
Les informations contenues dans cet article s´appliquent au(x) produit(s) suivant(s) :
Microsoft Freelancer

Résumé
Cet article décrit les ports que vous devez utiliser pour héberger une partie multijoueurs de Freelancer 1.0 et y participer via un pare-feu, un serveur proxy, un routeur, le protocole NAT ( Network Address Translation) ou le Partage de connexion Internet.
Plus d´informations
Pour vérifier que ces ports sont ouverts ou pour les ouvrir, contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet. Si vous êtes l´administrateur du réseau, consultez la documentation accompagnant votre logiciel réseau pour connaître les étapes de la procédure d´ouverture de ces ports. Le serveur Freelancer a besoin que ces ports soient ouverts pour héberger une partie multijoueurs :
2302-2304 UDP

Une partie multijoueurs de Freelancer n´est possible que si les ports suivants sont ouverts :
2300-2400 UDP

Pour plus d´informations sur DirectPlay, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l´article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
240429 DirectX : Ports requis pour jouer en réseau

Remarque : pour plus d´informations sur la façon de configurer Freelancer pour votre réseau, lisez le fichier Readmeserver.htm situé dans le dossier Extras du CD-ROM Freelancer.
Dernière modification le : 17/04/2003
Mot(s) clé(s) : kbinfo KB814550

L´INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D´AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L´UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L´UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D´UN QUELCONQUE PROFIT.