attention il fo faire la difference entre les missiles torpedo
et les missiles
C des boutons différents.
Je te conseille de personnaliser tes boutons, moi les torpedo je les tire avec le bouton de la molette.
C a toi de choisir.
En fait pour la mission, tu les premiers véso, puis quand tu viens pres de l´arche, il y a 4 ( je me souviens plus) sphere d´energie, il fo que les détruisent pour détruisent la sphere d´NRJ qui proteje l´arche.
Avant d´attaquer, je te conseille de te proteger et attendre les ordres des autres véso, ils vont te dire ce que tu dois attaquer.
A gauche, tu as plein ed trucs rouges -> les véso méchants, et bien tu auras aussi des parties de la base que tu dois attaqer, c ca ta cible.