CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
08 juin 2003 à 22:03:58

salut jai quelque question a vous poser

1/ apres la fin du jeu que doit je faire a par les missions repetitive quon trouve dans les bars?

2/ je suis au niveau 18 jai fini la quete principale
et jai 125 000 dollards et pour monter au niveau suivant il me dise d´avoir 24 000

es normale?? que doit je faire??

3/ bas jaimerai garder le vaiseau que jai mais acheter un vaiseau cargo pour faire du comerce
c possible??

4/ jai entendu parler de mod
quelle sorte de mod et ou puis je les trouver??

5/ jaimerai une carte de tout les sistemes ou puis je la trouver ? ? sur quelle site?

voila merci

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:21:57

une fois la campagne finie, le chiffre indiqué est celui du montant qu´il te reste à avoir pour passer au niveau ( dans ton cas tu doit gagner 24 000$ pour passer au niveau suivant).

Une fois atteint le niveau 20, va dans les systemes rhenan, tu y trouveras le humpback ( capacité 250) qui est le 2eme plus gros cargo du jeu ( il vaux 170 000$ et tu le trouveras sur les planete hambourg et nouveau berlin). Il existe 1 cargo plus gros, le dromadaire mais il appartient aux pirates de l´espace.

Pour la carte des systemes va la : http://reflex95.hihome.com/. Ca affiche la carte de l´univers. Clique sur 1 systeme pour le voir en détail.

Un mod est une sorte de Add-on, un petit programme que tu installe par dessus le jeu et qui ajoute des trucs : de nouveaux vaisseaux, de nouveaux points de sauts, de nouvelles bases et planetes et meme de nouveaux systemes. ( Par exemple, y a 1 mod qui te permet de jouer avec les vaisseaux de star wars).

Si tu ne sais plus quoi faire, essaye de découvrir les 50 systemes, les 150 bases ou planetes, la centaine de points de sauts, les épaves contenant les armes de niveau 10, et bien d´autres choses cachées.

Petite astuce pour découvrir les choses qui ne se trouvent pas sur les routes commerciales : affiche la carte du systeme et va sur la section des patrouilles. En suivant les routes des patrouilles tu trouveras les objets cachés

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:23:12

j´oubliais, le site où charger les mods : http://www.lancersreactor.com/t/ ( en anglais)

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
08 juin 2003 à 22:42:18

pour la question 3 je peut garder mon vaiseau can meme

et pour les mod sa marche sur ma version francaise du jeu?

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:48:05

les mods marchent sur la VF mais ont 2 inconvénients :
-sont parfois instables et peuvent faire planter le jeu
-si tu veux jouer en multi, tu est obligé de trouver un serveur ou le mod que tu veux utiliser est installé

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
08 juin 2003 à 22:50:31

ok merci pour tout

et tu as quoi toi comme mod ? ( pour me faire une idee)

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:50:36

pour ce qui est du vaisseau, tu ne peux avoir qu´un seul vaisseau à la fois. Surtout pour le Anubis c´est spécial car, contrairement aux autres vaisseaux, tu ne peux l´acheter que pendant la campagne solo, donc si tu le vend tu ne pourras plus plus le racheter.

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:51:42

les mods les plus utilisés sont
-rebalance 1.4
-Hostilue Universe
-Babylone 5

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
08 juin 2003 à 22:56:17

et il serve a quoi lol?

pour le anubis si je le vend je pourai plus lavoir? mais ya bien meileur vaiseau que celui la?

( et merci encore lol)

defiant
defiant
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:58:51

Si tu vends ton Anubis, tu peux lui dire adieu. Mais là où j´en suis, c´est affreux, il me faudrait aumoins cinq Anubis pour espérer rester en vie ! Foutu Omicron Alpha...

J´ai repéré un Humpback sur Planet Harris, dans le système de Tau 31. Si on est dans le coin, ça évite d´aller jusqu´en Rhénanie...

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
08 juin 2003 à 23:06:12

pour remplacer ton anubis, tu as le Falcon qui à 2000 points de blindage en plus mais 10 de moins en capacité cargo, en vente a Hambourg et nouveau Berlin.

Quand aux mod comme je te l´ai précedemment, il te rajoutent des nouveaux systemes, de nouveaux vaisseaux, etc.. je ne peux pas te détailler plus, il y a trop de choses. Par contre la plupart des mods ne sont pas trop compatibles entre eux donc il faut que tu en choissise 1, tu ne peux pas tous les installer en meme temps. Sur le site que je t´ai donné ils sont un peu détaillés si tu comprend un peu l´anglais

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
08 juin 2003 à 23:07:16

les mods minteresse bien

donc je voudrai savoir combien en peut en mettre et comment les instaler

merci pour tout

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
08 juin 2003 à 23:21:34

tout ce que tu as à faire c´est télécharger les mods ( attention : le site a mis une limite de download donc si ça marche pas faut revenir plus tard). Ensuite faut utiliser le programme FLMM1.1 pour les installer ( tu le trouve aussi sur le site)

par exemple, dans le mod hostile universe , tu as 1 nouveau systeme dans lequel tu peux acheter 1 cargo avec 1 capacité de 10000 ( il vaut 5 million)

Si tu installe 1 mod et puis que tu décide de le désinstaller, il se peut que freelancer plante : ça vient de la sauvergarde automatique qui n´est plus compatible, il suffit de la virer pour arranger ça

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
09 juin 2003 à 09:22:31

ok merci beaucoup

La vidéo du moment