CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et c'patch ANG -> FR, c'est pour quand ?

Usblue
Usblue
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:29:02

© Flamby lol

antittrust
antittrust
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:30:53

fallait acheter la verion francaise lol

Usblue
Usblue
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:32:43

ça c´est pour les gens riches, vive imesh lol

antittrust
antittrust
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:36:30

ben a 50 euro ces pas cher je trouve
et il en fr o moins

Usblue
Usblue
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:45:40

ça va antitrust

ANNONCE OFFICIELLE : Ceux qui veulent avoir Freelancer en VF, contactez Antitrust, il vous paiera le jeu car il trouve que 50 € c pas cher ! mdr

PS : sur www.zone-patches.com j´ai reussi à choper les textes en FR mais pour les voix c misere car je veux pas entendre parler de emule, idonkey etc... personne n´a un vrai lien qui marche pour le DL ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:07:46

NON NON et NON je crack j´en ai marre ca fait 1 semaine que je bosse comme un dingue pour fournir le patch de Freelancer ! !!

PS: imesh ca pue, emule powaa ! !

defiant
defiant
Niveau 7
08 juin 2003 à 23:00:51

eMule, Kazaa, iMesh, etc => poubelle
Les LAN et les FTP, y´a que ça de vrai !

Et qu´est-ce que vous avez contre la version anglaise ? C´est le moment ou jamais de se mettre à l´anglais : D

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:08:01

" C´est le moment ou jamais de se mettre à l´anglais : D"

j´ai rien contre, je fait les patch, nuance ^^

ah et t´as raison je vais ramener mon PC en lan chez tout les gens qui veulent le patch pour leur passer ^^

MaximusPapus
MaximusPapus
Niveau 5
08 juin 2003 à 23:54:20

où tu a trouvé les textes en francais parce que le site que tu as passé il ne marche www.zone.patches.com SVP

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 juin 2003 à 02:13:26

mauvaise URL...

http://www.zone.patchs.com

Lecurq
Lecurq
Niveau 8
09 juin 2003 à 10:29:17

Moi les textes & voix VF fonctionnent parfaitement avec les patches.

IRVINEH
IRVINEH
Niveau 6
23 août 2003 à 19:37:29

. .. Ben le site www.zone-patchs.fr.st comme vous dites b1 kan je clique pour telecharger le patch traduc de voix ou de textes ca veu pas downloader
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2: SVP comment fo faire ou donner moi le liens direct pour voir :)

agbassiz
agbassiz
Niveau 3
24 août 2003 à 01:17:51

http://www.zone-patchs.fr.st/ > >>> ya les voix et les texte . .. :)

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
24 août 2003 à 14:37:27

nono c www.zone-patchs.com alala

agbassiz
agbassiz
Niveau 3
24 août 2003 à 19:38:36

kireel pk tu dit ca!? ce site > > http://www.zone-patchs.fr.st/ marche tres bien et les 2 trad ( voix et textes) y sont!

pkdj974
pkdj974
Niveau 1
24 août 2003 à 20:59:24

agbassiz ! plzz
j´ai pas réussi à downloader les patchs!!
tu pourrais me les faire avoir stp ?
pkteam@msn.com
çà serait gentil ; ) merci

agbassiz
agbassiz
Niveau 3
24 août 2003 à 23:49:28

erf moi non plus g pas reussi dsl :/ , les lien ne fronctionne plus..
fo envoyer un message au webmaster..

pkdj974
pkdj974
Niveau 1
25 août 2003 à 02:11:34

:rire: J´ai trouvé une super adresse ! ! :rire:

:ok: http://jeremie.baglieto.free.fr/Freelancer/fre<BR>elancer.html:ok:

La vidéo du moment