ça va antitrust
ANNONCE OFFICIELLE : Ceux qui veulent avoir Freelancer en VF, contactez Antitrust, il vous paiera le jeu car il trouve que 50 € c pas cher ! mdr
PS : sur www.zone-patches.com j´ai reussi à choper les textes en FR mais pour les voix c misere car je veux pas entendre parler de emule, idonkey etc... personne n´a un vrai lien qui marche pour le DL ?