CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MULTI CRACH !!!!!!! HELP

LOGAN93
LOGAN93
Niveau 3
08 juin 2003 à 16:54:42

Est-ce que qq´un peut me donner un truc pour jouer en multi. Car je vais péter un plomb si malgré une version fr acheté, plus une vers 1.1, plus adsl, plus une bonne petoire et ca marche pas!! vous avourez que c´est lourd, tres lourd pour reste polis. Je vous remerci d´avance de vos réponces

PrisuNic
PrisuNic
Niveau 5
08 juin 2003 à 17:23:06

ba moi je me connecte en direct ( demarrer=>grosoft game=> freelancer => EXE => flpdirectip) mai il fo avoir l´ip du serveur et le port

LOGAN93
LOGAN93
Niveau 3
08 juin 2003 à 19:05:00

si tu pouvais m´expliquer comment faire ( si ca n´est pas trop long pour toi) je t´en serais reconnaissant merci

defiant
defiant
Niveau 7
08 juin 2003 à 20:22:04

J´ai aussi un problème avec le multi. Bon déjà, j´ai une version crackée ( je n´achèterai la version originale que si le multi est intéressant, merci Microsoft de n´avoir sorti qu´une version trial solo...), mais selon un autre topic ça ne change rien. Je vais sur le menu Internet et là, la liste apparait. Mais tous les serveurs sont vides ! Absolument tous ont Zéro joueur. Déjà, c´est intriguant. Le ping est " ???", et lorsque j´essaie de me connecter à un serveur, ça revient sous Windows et XP me met un message d´erreur au bout de quelques secondes.
Quelqu´un aurait-il une idée d´où ça vient ?

Toto191280
Toto191280
Niveau 4
08 juin 2003 à 20:27:21

Slt Defiant
j´avais le meme pb que toi avant
le pb c le crack
tu la eu sur emule non?

defiant
defiant
Niveau 7
08 juin 2003 à 20:32:47

Je ne sais pas, il était sur l´iso. Un iso certifié par Dogma, alors je me suis dit que tout irait bien...

defiant
defiant
Niveau 7
08 juin 2003 à 20:35:09

Comment as-tu résolu le problème ?

Toto191280
Toto191280
Niveau 4
08 juin 2003 à 20:44:46

le pb avec l´image de dogma c que le crack foire avec le multi
il faut donc que tu vire celui de dogma et que tu le remplace par celui ci : http://www.megagames.com/news/redir.cgi?http://66.227.108.25/pcgamefixes/FREELANCER.V1.0.ENG.IMMERSION.NOCD.ZIP

et ensuite tu verras ca ira bcp mieux ( je l´ai testé : -) )

par contre j´ai vu que t´avais repondu pour le topic " bloké niv 6" et que tu n´avais pas eu de pb c bizzare alors que j´ai la meme version que toi et que chez moi ca foire..

defiant
defiant
Niveau 7
08 juin 2003 à 21:09:10

Ca vient peut-être de la machine ?

Toto191280
Toto191280
Niveau 4
08 juin 2003 à 21:20:30

j´en sais rien ta pas un truc à proposer
j´ai pas trop envie de tout recommencer...
et alors maintenant t´arrive au multi?

defiant
defiant
Niveau 7
08 juin 2003 à 21:23:23

Ca fonctionne ! Merci beaucoup : )

Toto191280
Toto191280
Niveau 4
08 juin 2003 à 21:26:49

De rien a ton service : -)

defiant
defiant
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:55:29

Par contre, j´ai un ping d´aumoins 3500 sur les serveurs français. Les missions sont injouables ! Je pense que ça vient de ma connexion ADSL pourrie, mais bon...

La vidéo du moment