J´ai aussi un problème avec le multi. Bon déjà, j´ai une version crackée ( je n´achèterai la version originale que si le multi est intéressant, merci Microsoft de n´avoir sorti qu´une version trial solo...), mais selon un autre topic ça ne change rien. Je vais sur le menu Internet et là, la liste apparait. Mais tous les serveurs sont vides ! Absolument tous ont Zéro joueur. Déjà, c´est intriguant. Le ping est " ???", et lorsque j´essaie de me connecter à un serveur, ça revient sous Windows et XP me met un message d´erreur au bout de quelques secondes.
Quelqu´un aurait-il une idée d´où ça vient ?