Hello tous
Voici mon problème, j´espère que vous saurez m´aidez : ) G installé Freelancer a 1 pote ( G le CD original alors que lui non) lui peut se connecter en multi, il a la page des servers alors que moi elle m´est apparue que lorsque j´installe le jeu : ( Impossible de ravoir cette liste de servers en multi). En réinstallant le jeu, des que je clique sur jouer, hop, le premier lancement me donne la page des servers et je peux jouer en multi, mais des que je quitte la partie, impossible de revenir, la page des servers ne se charge plus : ((
Je suis condamné a réinstaller le jeu a chaque fois que je veux jouer en multi, c qd meme 1 peu fort ca : ( alors que mon pote, lui, il clic sur multi et hop il a sa page sans probs. Je me suis dit que c´etait peut etre a cause que l´on avait utilisé le meme CD tout les 2, peut etre le prob vient de la, mais ds ces conditions que faire pour que je puisse y jouer sans problème ?
G remarqué que ds Mes Documents/My games/Freelancer/ACCTS il y avait chez moi 1 repertoire nommé multiplayer que lui n´a pas, je ne sais pas si ca a 1 rapport, bref si vous pouvez m´aider, votre aide est la bienvenue, car je suis qd meme le possesseur du jeu et ca me derange bcp de ne pas pouvoir y jouer. Merci d´avance