Salut.
Plus le temps passait, plus je me disais que je ne pourrais pas y jouer vu que la config demandé aurait du être trop exigeante.
Et à ma grande surprise, dès que la démo est sortie, j´ai réussi à la faire tourner avec mon:
Céléron 466
128 Mo de Ram
Carte Voodoo5
sb128pci,
j´ai donc acheté le jeu, le programme au début dit qu´il ne repère pas le processeur adéquat, c´est à dire un pentium 600mhz minimum mais il laisse l´installation se continuer normalement!
Je n´ai pas de problèmes de fluidité en 800/600/32 et les détails à fond!
Le seul problème que j´ai, c´est dans l´intro du jeu, c´est à dire la cinématique du tout début avant d´accéder à l´écran d´accueil, et bien l´image se fige souvent et le son aussi, est-ce que cela vient de mon pc trop lent car le reste du jeu, je n´ai pas de problèmes ni d´affichage ni de son?!
Salut
Mourad