Y a un truc qui m´a bien étonné : j´ai installé le mod rebalance, ou on peut interchanger divers éléments du vaisseau. Or il se trouve que ce mod, censé etre in tégralement en anglais, me sorte la description des composants en françàais et en plus quand je veux décoller après avoir vendu ma centrale électrique, j´entends une voix ( la meme qui dit aussi " arrimage, atteindre,...): " impossible de décoller sans centrale électrique". tout çà en français! Et en plus c´est la meme voix que dans le jeu original!
D´autre part, la description de tous les objets est désormais en anglais, alors que j´ai la vf!
Vous expliquez çà comment?