bon les gens ya une kestion ki me trote ds la tete depuis ke g fini la campagne solo ! !!
-le jeu ne peut point etre fini maintenant car les gars di " mais c n´est pas fini ( orilion)"
-il y a 4politiques differentes chacune portant le nom des vaisseaux colons ! !!! mais il y a 5 vaisseaux OU EST DONC LE ISPANIA ! !!!!??????
-je sui tres optimiste et refuse de croire ke je ne reverai pas jun´ko rouler du cul ( lol)