salut me voila passer o level 11 kan me demande de fer une course sur le systeme de dublin avec un ga ( son c hovit..ou cher plu koi) le probleme c ke pendant la course mon boost me lache et je perd la course ; c peut etre moi ki et nul ou bet mer svp dite moi koment on fer pour le battre
merci davance
Replicateur5
Niveau 5
07 juin 2003 à 12:46:00
je l´ai reussi du 1er coup moi
passe a l´interieur comme pendant un 400m reste collé au bord interieur des anneaux pour gagner
Replicateur5
Niveau 5
07 juin 2003 à 12:46:51
c´est quoi ton vaisseau?
xoXox
Niveau 2
07 juin 2003 à 13:50:07
mon vesso sapelle cavalier ( light...)
xoXox
Niveau 2
07 juin 2003 à 13:54:11
en fet moi ossi ger la technike pour le batre mes c le probleme de boost ki sarete tout seul et me fer perdre et pourtan ge dirige avec ma souris et gauche droit du clavier
jha666
Niveau 8
07 juin 2003 à 14:40:02
t es con arrette d utiliser ton boost et passe en vitesse de croisiere tu y arrivera du 1er coup
xoXox
Niveau 2
07 juin 2003 à 15:01:11
GE SUIS PA BETE GUTILISE LE BOOST ( F2)
Replicateur5
Niveau 5
07 juin 2003 à 16:13:24
lol xoxox faut utiliser les moteurs de croisieres MAJ+W
agent_snife
Niveau 9
07 juin 2003 à 16:15:44
Avec les moteurs de croisières et un minimum de pilotage çà passe tout seul du premier coup
xoXox
Niveau 2
07 juin 2003 à 16:31:55
merci ger ler batu de premier coup ge conersser pa ce boost la ger la version anglaise en plus ca mede pa tro