CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide michelin du commerce

mindofstuff33
mindofstuff33
Niveau 3
07 juin 2003 à 10:33:27

Salut a tous . ..

Ca ne fait que qlq jours que je joue a freelancer, mais suite a tous les posts, g un projet en tete.

Je voudrais mettre au point une grande base de donnees pour liste tous les bases/planete de tous les systemes , leur emplacement dans le systemes , puis bien sur , ce qu´elle vende a quelle prix , les vaisseaux qu´elles proposent , a quelle prix

ensuite , pour chaque produit , il faudra lister tous les lieu qui l´achetent et le prix .

Comme ca, apres il suffit de faire une petite interface pour savoir lorsque l´on est sur telle planete ce qu´il faut acheter et ou le revnedre , ou ou trouver telle marchandise , et quelles sont les routes commerciales les plus beneficiaire .

Pour le moment, j´ai commence par lister les bases et marchandise du systeme NY ; c un travail assez long . ...

Aussi, si ceu qui ont fini le jeux s´ennuie un peu , il pourrais m´aider , former une petite equipe , pour faire ca rapidement.

J´attends vos proposition / suggestion . : -P

mindofstuff33
mindofstuff33
Niveau 3
07 juin 2003 à 10:36:33

ah oui il faudra aussi lister toutes les caracteristiques des vaisseaux . ... : -P

Bien sur , je veux faire ca avec le jeux de base , sans aucuns mods .

]Alcatraz[
]Alcatraz[
Niveau 6
30 juin 2011 à 13:04:06

ton projet il est pas... heu... fouaré ? ^^

matthias59370
matthias59370
Niveau 5
30 juin 2011 à 13:53:50

Moi j'ai telecharger un logiciel et il avais tous sa meme le temps qu'il fallait pour aller a la station.

icestorm404
icestorm404
Niveau 1
19 juillet 2011 à 00:23:11

quel est le nom de ce logiciel, ou existe il un site qui regroupe toutes ces informations car je jouais a freelancer il y a quelques années et il me semble que cela existai mais je ne trouve plus. merci

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
19 juillet 2011 à 01:49:27

Ce prog, c'est FL Companion, développé par un Français (tellement rare que c'est bien de le noter) : http://wiz0u.free.fr/prog/flc/

Cela dit, si tu veux un logiciel qui ne se limite pas au trade, mais qui regroupe toutes les infos (stats des vaisseaux, armes, bases, et bcp d'autres choses), je te conseil FLstat :

http://www.elite-games.ru/_egm_scripts/url.php?action=gotourl&url=http://www.elite-games.ru/downloads/freelancer/fls103.rar

(c'est un lien pour la version 1.3, il existe la 1.5, mais bon, pas des masses de différence.

icestorm404
icestorm404
Niveau 1
19 juillet 2011 à 17:36:23

merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise je dois dire que ce jeux est très prenant.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
19 juillet 2011 à 23:42:18

De rien, et oui, Freelancer est grandiose.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
10 août 2011 à 05:24:13

Merci

La vidéo du moment