Salut.
D´après certains, l´emulateur joymouse doit fonctionner avec Freelancer, c´est un émulateur qui remplace la souris par le Joystick, ce programme servait à l´origine aux handicapés moteur. Freelancer croira que c´est une souris mais cela sera le Joystick entre vos mains, voici l´adresse pour le télécharger et dites-moi si cela fonctionne? Il ne fait que 700ko.
http:/www.vp-soft.com/software/joymouse.php
J´attend vos réponses et si cela marche, dites-moi si la maniabilité est la même.
Amicalement
Mourad