bon, j´explique plus en details
deja le mod manager 1.2 est à cette adresse :
http://lancersreactor.com/t/forum/topic.asp?Topic_ID=17427&Forum_ID=18
ensuite tu installes le prog, le mod que tu dl est normalement en fichier . zip
tu convertis le . zip en . flmod, puis tu doubles cliques dessus, ça l´installeras direct ds ton mod manager.
ensuite, tu ouvres le poste de travail, tu vas ds le repertoire du mod manager, ds le dossier mod, là tu as un rep rebalance, tu cliques droit dessus, tu vires l´option lecture seule, pareille pour les deux sous dossier data et exe.
tu fermes le poste de travail, tu rouvres le mod manager, tu cliques sur rebalance, tu fais activate, et normalement ça marche
voila a+