Salut tout le monde, j´aimerais savoir comment et surtout si on peut activé les sous titres danss le jeu ( Et dans les cinématiques . ..) merci de repondre . A+
jaffakree
Niveau 6
06 juin 2003 à 16:45:07
j´en suis pas sur à 100% mais je crois pas que y´ait des sous titres. tu l´as en vo? prend la vf
Nofxpunk
Niveau 4
06 juin 2003 à 16:54:14
J´aimerais bien mais j´ai pas de tune et le site qui donne le patch VF pour les voix est mort . .. Tu connais un otre site ?