merci lordguan : )
en effet je suis certain du jaffa kree ! !
ds un episode de la saison 3 lorsque carter et kowalski arrivent d´une dimension parallele ds la quelle le sgc est infesté par apophis, jack demande à daniel ce que veux dire le kree et il lui repond : ça veut dire plein de chose, attention, comment vas tu... jack : coucou aussi? daniel : oui ça doit pvoir dire ça aussi
( ptain j quand meme de la memoire ça doit faire deux ans que j pas vu cet ep lol)
moi ce soir je matte pas car j´ai deja vu l´integrale de la saison 6 en vo depuis longtemps et quand t´as la vo en tete, tu te rend compte que la vf est laide : (
farscape les episodes que je matte sont exclusivement ceux que je dl sur emule car je n´ai pas ( helas) serie club : (
mais pour l´instant je commence à peine la saison 3 j´ai vu les 5 premiers en vo aujourdhui la serie dechire tjs autant par contre je trouve le nvo generique à chier comparé à l´ancien . ....
sky-coca, c´est vrai que pvoir faire des missions intra atmosphere ce serait bien bon, mais le moteur du jeu n´est pas prevu pour ça, regarde ds le scenar solo, la mission sur la planete nomade, le graph de la planete est pas top : (