CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission sur planete?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
05 juin 2003 à 23:20:10

je viens de debuter , et je me demande si il y a des mission plus loin dans des atmosphere , genre detruire des bases au sol ce genre de truc? car je trouve ce jeu bien classe mais si c´est tout le long du dogfight dans l´espace ca risque de devenir lassant!!
merci
@+

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
06 juin 2003 à 00:04:58

Ben t´as pas de bol c tout le temps du dogfight.

Tu peux aussi faire du commerce, si tu as envie de changer.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 juin 2003 à 00:33:48

bon ben tant pis ; ( merci qd meme . encore un truc, ya qd meme des grosse bases a dtruire dans l´espace j´espere , c´est pas que des chasseurs ( chui vraiment un gros debutant desole ; ))

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
06 juin 2003 à 00:44:53

Je suis aussi un débutant t´inquiets et pour le moment j´ai pas eu de base à détruire mais comme on peut utiliser des missiles spécialement conçus pour détruire des bases, c donc qu´il y en a sûrement.

Fais les missions et tu verras bien, les gros missiles sont aussi utiles, bien que plutôt réservés pour les bases ou les unités très peu mobiles, pour provoquer un grosse explosion près d´un groupe de vaisseaux ennemis et faire des ravages, c comme çà que je me suis débarrasé d´un groupe de 10 bandits : D !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 juin 2003 à 03:32:49

: ) c´est cool , pour l´instant les plus gros trucs que j´ai detruits c´est des barges d´armement ou un truc comme ca au debut . La j´arrete pas de jouer et toutes les missions que je fait faut se farcir des chasseurs ( gggrr j´en suis sur une qui me fait enrager ; )) . mais c´est clair qu´il est classe ce jeu , moi je suis plutot rpg et fps mais celui la avec son cote comerce il me branche bien. TheGuyver je sais pas si tu connais un tout vieux jeux qui s´appelait " pirate" sur atari et amiga ( ya deja eu des remix de fait pas trop mal) ben c´est la meme idee avec les superbes scenes de dogfight intergalacticostelere . ...en tout cas freelancer BON JEU a mon avis
saolut ; -)

Trent06
Trent06
Niveau 10
06 juin 2003 à 08:56:50

Avancez un peu ds l´histoire et il y aura plein de base a detruire!!*
vous inquietez pô^!!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:19:01

miles-teg14 --> dsl j´ai pas eu d´Amiga mais j´ai des potes qui doivent connaître ton jeu. Moi j´étais plutôt Amstrad avec cassette où il fallait attendre 1 H avant de jouer, en espérant que la cassette ne plante pas : @ ! Et dire que maintenant je trouve un jeu long si le temps de chargement dure plus de 10 secondes : D !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 juin 2003 à 20:26:01

lol ; ) j´es connu ca aussi mes cousin avaient un amstrad cpc ouilleaieaie une demi heure de chargement pour une cassete : ) ah c´etait le bon temps
@+

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 juin 2003 à 20:28:05

et merci trent06

La vidéo du moment