CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagner du fric en multi

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
10 juin 2003 à 14:05:17

NEw berlin tokyo long ? ah bon ?
newberlin>francfort>sigma13 ( seul systeme un peu chaud)>honshu>new tokyo
ça ne fait que 3 systemes à traverser et surtout que mis à part sigma 13 , les flics sont bien puissant ( pas comme les bretonniens face à des centurion corsairs)
Et avec cette route pas besoin d´être pote avec les pirates ( qui peut etre chaud vis à vis de tes relations avec les corporations)
Néanmoins c´est une bonne route mindofstuff33
Mais on est pas des mithos et domzique est un ancien , il sait de quoi il parle...

domzique>pour le retour c´est 370000 et non pas 300000

mindofstuff33
mindofstuff33
Niveau 3
10 juin 2003 à 17:58:00

Bon en fait , je n´etais pas amis avec les corsairs pendant mon commerce . .. ce qui m´a fallu quelque bon dogfight a la vue tourelle avec mon humpack . .. super puissant soit dit en passant . ..

ensuite qd j´ai eu des thunes, j´ai cassé du hessians rouges afin de devenir neutre avec les corsairs ; tout ca dans omega 5 ,

Ensuite , etant neutre g atteri sur leur base de omega 5 , puis g paye pour etre ami , puis titan et le plieens d´armes ! !!

Ensuite comme les force de police et compagnie commencais a etre mefiante a peine sorti de la base , j´ai buté de plus belles les bandits , hessians , et corsairs ! !!

Voila, ca fait que g les bandit / corsairs / hessian / xenos et un autre en ennemis , je c plus lequelle, et tout les autres en neutre et ami . .. donc maintenant , je fais des missions pour les chasseur de prime, la police , je cherche des armes . .. ETC.. . !

ClayR
ClayR
Niveau 9
10 juin 2003 à 18:35:44

Comment être ami avec les hessians après s´en être servi comme cible pour faire copain avec les corsaires?
J´ai bien pensé à blaster du parias mais j´en trouve pas par paquets, ils se cachent ou?

ClayR
ClayR
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:15:26

Alors?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:18:30

casser du bounty , dauman , kruger enfin bref les corpo de rhenanie ( tu risques des pbms avec eux et la rhenanie est importante...)sinon casse du corsair ( tres efficace)

ClayR
ClayR
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:39:04

Ok merci mais je voudrai rester ami avec les corsaires pour faire la route commerciale décrite plus haut.
Donc je cherche a butter des parias mais je sais pas quel est le nom en anglais des parias.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
10 juin 2003 à 23:45:19

Pour Parias en anglais c´est la même chose mais avec l´accent...

Non je déconne, hi hi hi, si ca fait rire personne c´est pas grave, il est tard.

Apparemment c´est : " Hackers" Je vois pas le rapport, mais ca à l´air d´être ça ! !! Tu en trouve pas mal dans Magellan près de " Mactan Base" elle est à eux je crois.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
10 juin 2003 à 23:52:15

Je dis surement des conneries car hackers = pirates et les pirates bin dans FL francais c´est les pirates, mais j´ai rencontré pas mal de Parias dans le coin quand-même.

J´espère pas devenir fou quand-même.

Ccyrilfox
Ccyrilfox
Niveau 2
10 juin 2003 à 23:56:29

lé parias c lé oucasts...y son en omicron alpha et beta et pr etr pote avec lé corsairs bute d red hessians(VO) ou hessois rouges(vf) c leur principo rivo

domzique
domzique
Niveau 8
11 juin 2003 à 00:01:24

plus simple, tu va sur sigma 13 en C5 ou D5, ché plus, sur la plateforme caché en bas a gauche .

Et tu te paies les corsairs, outcasts, zoners, bounty hunters, etc.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
11 juin 2003 à 00:16:54

Exactement... j´allais y répondre.

En anglais Outcast = Paria en français
Donc au pluriel, Parias.

A part ça pour trouver, j´ai consulté le très fameux et désormait célèbre:

http://www.lancersreactor.com/t/

et un bon vieux dictionnaire anglais-français.
Voilà pour me rattraper...

domzique
domzique
Niveau 8
11 juin 2003 à 00:19:02

tout a fait Mister ( quel pseudo qd meme ! !!=)

ClayR
ClayR
Niveau 9
11 juin 2003 à 00:39:41

Merci bien : )

knights
knights
Niveau 2
11 juin 2003 à 01:31:56

Salut Mindofstuff33,
Et bien je ne veux pas te relancer mais pour faire plus de dollards, tu prend un Dromedary tu va a dresden tu tire un train de Kruger avec plein de Diamands et si tu dois tu recommence jusqu´a ce que ton cargo soit plein ( 275 unités) tu va à New-Tokyo et tu fais un bénifice de $453,750. beau dollards. mais une chose que tu dois faire sûre c´est de ne pas avoir la Police, l´armée et les firme comme Daumman, Rebublique Shipping et les Kruger en rouges car là ça va chauffé. Mais l´idéale si tu es neutre avec eux et là tu fais ça une coupe de fois juste asser pour ne pas les , mettres en rouge et tu va faire un max de fric. Aussi après avoir vendu ça à New-Tokyo tu te rend a Tau-37 et tu va chercher dans la zone minable du Niobum $1600 pièce donc si on fais un calcul rapide. 275 x 1600 = $440,000 plus les diamands donc un total de $893,750 dollard dans un aller retour. Si tu cherche d´autre route payante dis le moi ça me ferras plaisir.

Salut

Knights

mindofstuff33
mindofstuff33
Niveau 3
11 juin 2003 à 12:39:10

Euuuuh, knights,

dans l´expression " routes commerciales " il y a commerciales . ...

Or ton sens de ce mot et plus proche de " piraterie " et " minier " . ..

Moi, j´achete, je vends et en plus qd tu a un rhino tu evites de te battre ! !! : -P

remarque , maintenant , j´ai mon titan , et j´attends de trouver une ou deux autre personne pour aller casser du nomade dans le systeme inconnue . ...

G essayer tout seul , deja c chaud sans avoir franchi le jump hole . .. alors j´attends . ..

Sinon , g quelque millions en reserve encore ( du a mon plans ) donc si qlq un veu venir sur mon serveur , je peux lui faire un ch´tit credit , ou bien mettre pas mal d´argent au depart . ..

Comme vous voulez, mon serveur c " FR - wOm - Mos33 "

La vidéo du moment