je viens de finir le scénario solo et je me balade dans liberty mais je pe pa passé au lvl 19.j´ai: - valeur actuelle : 106,756 - requis pour le niveau suivant 10,756
si quelk un sait kil maide plz
domzique
Niveau 8
05 juin 2003 à 18:15:39
est ce que tu as utilisé un patch ? ???
Heldrim
Niveau 2
05 juin 2003 à 18:20:09
heu pardon g -reki pour le lvl suivant 70,756
Non domzique g pa utilisé de patch
Heldrim
Niveau 2
05 juin 2003 à 18:44:22
Ah merde dsl je suis newb je vien de passer lvl 20
Replicateur5
Niveau 5
06 juin 2003 à 19:33:28
je suis bloqué moi aussi comment tu t debloque?
merci
agent_snife
Niveau 9
06 juin 2003 à 19:35:47
putain ily au mons 10 topics sur le sujet : c´est la somme que vous devez gagner pour passer au niveau suivant