Tu te souviens de ton pbm avec rebalance ben cela a été corrigé avec la 1.4b , je viens de me refaire le solo ben maintenant ça marche niquel , juste un leger pbm lors de l´attaque de willard par les rhenans , faut pas détruire trop vite les gunboat , sinon le jeu restera bloqué meme si tous les rhenans sont hs ( en fait il faut que les bombardiers arrive avant la destruction du dernier gunboat!)
Essayes avec les nouveaux chasseurs ( ceux de WC et freespace) c´est vraiment sympa...
Pas d´autres bugs pendant les missions...