http://www.usaezhost.com/site/igx89/flmminstallerv12BETA.exe
c´est un lien direct, entre tous les modes fournis par defaut, yen a deux, le cuirassé nomad et le chasseur nomad, faut en activer un au choix, et pour aller le chercher, tu vas sur manhattan
voila : =)
a+