Salut toutes et tous,
bon, vu que c´est la zone aux niveau des serveur qui tiennent la route, je peux me permettre de certifier que le serveur Andromède ( tiens, je l´ai deja prise en photo cette galaxie via le telescope:-)) tourne bien et 24/24. Je vais voir avec l´administateur pour que les fonds de départ soient plus élevés, et ensuite vogue galère. je rapelle l´IP:62.210.249.176 -20 users max - fond 2000$ pour le moment. A voir ensuite pour un sys qui puisse prendre plus de monde. Mais la, c´est une autre paire de manche. ce sera toujours a voir avec l´administ. au moins, je vais pouvoir reprendre la chasse. A+ et bon vol