voila lol j´ai acheter le jeu , lu pour les probleme de son fait 3 fois ce qui a ete ecrit
Si vous remarquez l´absence de certains sons ou dialogues après l´installation, procédez comme suit :
· Désinstallez tout codec tiers ou Nimo Codec de votre système.
· Désinstallez Freelancer.
· Ouvrez le répertoire C:\WINDOWS\system32 et supprimez le fichier « l3codecp.acm ». Si un autre fichier nommé « l3codeca.acm » est présent, supprimez-le également.
· Si vous exécutez Windows 98 ou ME, ouvrez le fichier system.ini, qui figure dans votre dossier système, à savoir C:\WINDOWS\SYSTEM. Supprimez UNIQUEMENT la ligne commençant par «msacm.l3acm= ». Si les codecs Nimo sont installés, cette ligne affiche le texte suivant : « msacm.l3acm=l3codecp.acm ».
· Si vous exécutez Windows 2000 ou XP, ouvrez l´éditeur du registre système ( regedit) à partir de la fenêtre de commande Exécuter.
· Recherchez et supprimez la clé suivante :
\HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\
Drivers32\msacm.l3acm
· Chargez le CD d´installation de Freelancer et recherchez le dossier REDIST. Dans ce dossier, double-cliquez sur le fichier « WMFDist.exe » et suivez les instructions qui s´affichent à l´écran.
· Installez Freelancer.
donc j´ai viré tous les codecs de mon pc , divx 5.5 xvid et d´autre ( OGG etc . .. )
j´ai installer les sois disant codecs qui feront marché le jeu et reinstaller le jeu
ca a pas marché donc comme un con j´ai reviré le jeu , mis a jour ma carte son viré les codecs eja installer ,
puis reinstaller le codec fournis avec le cd
et reinstaller le jeu
bah vous savez quoi ca marche tjs pas
donc je m´enerve en insultant mon ordinateur mais lui ni peut rien
donc j´insulte et je crache sur microsoft pour me faire chier avec le son du jeu et je viens ici demandé de l´aide
donc si quelqu´un est sympa .
pourrez vous me dire si je dois installer d´autre codecs avec leurs noms s´il y a d´autre codecs a installer
et me dire comment vous avez fait mais de facon a aidé un novice qui vient d´avoir un pc et qui ni connais pas grand chose
merci