moi aussi j´ai fini starlancer
freelancer en faite quand l´alliance a perdu contre la coalition,l´alliance a envoyé 5 vaisseau rempli de gars sur d´autres systemes planetaires pour echapper a la coalition qui s´est emparé du systeme solaire donc de la terre
ds ce jeu tu fais ce que tu veux,tu peux travailler pour l´armee ou la police ou tu peux etre un pirate ya plein de trucs a faire
tu t´achetes des armes ou de nouveaux vaisseaux memes des cargos que tu peux equiper de tourelles de defense
tu peux faire de la contrebande mais attention a la police
on peux s´arrimer a tous meme aux croiseurs interstellaires
des dizaines de factions ce jeu est gigantesque
si t´a aime starlancer alors t´aimera encore plus freelancer