je suis au début du jeu et je dois rejoindre la nana chinoise chez l´equipementier mais pb elle n´y est pas ! !! que dois-je faire ? ?
domzique
Niveau 8
02 juin 2003 à 13:03:10
d´abord tu es allé dans le bar ? ??
ET c la premiere fois que j´entend ca.
Essaie de réinstaller le jeu et essaie.
fptv7514
Niveau 1
02 juin 2003 à 17:09:29
oui d´abord le bar et ensuite j´ai discuter avec tout le monde dans le bar et ensuite hop a l´equipementier et là personne ! !! c bizarre je vais peut etre réinstallé le jeu alors