CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de ces putains de pb de son !!!!

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
02 juin 2003 à 09:22:01

salut à tous

voila le pb, c´est que j´ai freelancer en fr et que j´ai les pb de sons suivants, perte de voix et d´effets sonores ds le jeu, et surtout, le plus desagreable, c´est lorsque je m´arrime à une tradeline le son fait des scritchhhhhhhhhhhh scratchhhhhhhhhhh pas possibles ! !!

alors, je connais la manip à faire pour reparer ça, c´est ce que je fais pour jouer, l´ennui, c´est que meme avec cette manip, lorsque je m´arrime à une tradeline, meme si je n´ai plus ces scritch scratch intenables, j´en ai encore en plus leger mais presents tout de meme ce qui gache grandement le plaisir de jeu, lorsque comme moi on joue pendant deux à trois heures d´affilées.

Mais le truc qui incontestablement me les casse le plus, c´est que lorsque je fait cette manip pour le son, je n´ai plus de son sur la plupart de mes divx, je suis obligé de reinstaller tous mes codecs, et de continuellement desinstaller tous mes codes audios et le jeu : (

please, donnez moi une soluce definitive, par pitié : )

grounzero
grounzero
Niveau 5
02 juin 2003 à 09:24:22

Dit tu a koi comme carte son ? et a tu mis a jour tes pilotes ? et quelle matos a tu ! !

domzique
domzique
Niveau 8
02 juin 2003 à 10:49:41

manip pour le son et télécharge et install ce pack de codec, c un gros pack :

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

Ou cherche SLDCODECPACK, pour le télécharger.

Essaie et dis moi si ca marche.

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
02 juin 2003 à 11:15:58

groundzero : j´ai une carte son sound blaster live 1024 et mes pilotes sont ceux par defaut de windows xp, j´ai deja essayé de trouver des pilotes mis à jours pour cette carte son mais je n´en ai pas trouvé ( j´ai pas du bien chercher aussi c probable)

j´ai un athlon tbird 1ghz 392 mo de sdram et une geforce 4 ti 4400

domzique : sld codec pack c precisement le pack que j´utilise et que je desinstalle et reinstalle ( avec freelancer) à chaque fois que je veux y jouer, et malgré le fait que j´ai effectivement le son ds le jeu grace à cette manip, il ya tjs les scritch scratch minimes dont j´ai deja parlé qui bousillent le plaisir de jeu : (

je sais plus quoi faire please help

grounzero
grounzero
Niveau 5
02 juin 2003 à 11:33:31

re j ai eu le meme blem avec la Creative sur certain jeux koi faire uh ! !! ben moi j ai changer direct j ai pris la carte son qui et sur ma carte mere cest plus rapide et j ai plus de probleme de ca mais va voir surment sur le site de Creative labs ya peut etre une astuce ! !! mais en tout cas ya certain carte son Sb qui merde avec le son qui fon defois scrichhh truck comme ca Exemple avec Operation flashpoint bug du son et j ai changer de carte plus de problem mais regarde chez creative avant ! ! a++

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
02 juin 2003 à 12:07:29

oki ground je vais aller jeter un oueuil, merci pour tes precieux conseils : )

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
02 juin 2003 à 20:23:03

vraiment ground zero tu es bête:pkoi ta pas était sur le forum de opération flaspoint???j´avais le même pb que toi et de même que jakkakree!!!
Il faut tout simplement allez dans démarrer,executer,tape " dxdiag" puis dans son,puis tu baisse l´accélération du son voila!avec sa t´aurais pas changer de carte son,fais sa aussi jaffakree!

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
03 juin 2003 à 10:17:23

je vais essayer de suite pitch snake, merci bcp pour ton aide precieuse : )

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
03 juin 2003 à 10:26:10

je viens de tester ton conseil pich-snake : (

ça ne fait qu´empirer la situation, en baissant l´acceleration, la musique meme est intenable des l´ecran de demarrage du jeu : (

quelqu´un d´autre aurait une suggestion?

kingkool
kingkool
Niveau 30
03 juin 2003 à 10:32:19

jai pas eu de probleme longtemps, tout est dans le read me sur le cd , pt1 mais vous etes nul ou quoi?

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
03 juin 2003 à 10:47:09

dsl qu ça ne marche pas, mais as-tu fait tout les niveau???

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
03 juin 2003 à 12:57:52

j´en suis desolé moi aussi : ( lol

oui oui j´ai fait tous les niveaux, ça doit faire trois mois ds la version us, la j´ai la fr, et je continue le jeu pour explorer les systemes ( ce que j´avais pas fait) et pour me trouver l´ultime vaisseau avec les armes ultimes, et je joue à des mods aussi : )

voila voila

d´ailleurs, j´ai installé directx 9 là pour voir si ça changerait quoi que ce soit à mes pbs, mais que neni ; (

alors si tu as une autre suggestion, surtout n´hesites pas : )

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
03 juin 2003 à 13:02:01

king cool : ce n´est parce que toi tu as reussit à resoudre tes pb sur ta config que les autres qui n´ont pas forcemment ta config sont nuls, et si tu lis attentivement mon post, tu verras que je n´ai pas les pb de sons standards c a dire perte de voix et d´effets sonores ds le jeu, ce que je resous effectivement grace aux instructions données ds le read me, mais je subis malgré tout des desagrements auditifs lorsque je me dock à une tradeline entre autres et je voudrais savoir comment faire pour les virer, c´est tout!

c´est pas en geulant sur les gens pour un oui ou pour un non qu´on se fait des amis, ton pseudo est mal choisit : )

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
03 juin 2003 à 18:42:39

up!

kingkool
kingkool
Niveau 30
05 juin 2003 à 18:36:13

jaffa crie pas dans mes oreilles stp, est ce que tu as testé directsound dans " dxdiag", peut etre a tu un prob ailleurs ( demarrer-executer-tape dxdiag-onglet son-tester directsound)

kingkool
kingkool
Niveau 30
05 juin 2003 à 18:41:35

allez vu que je suis kool, je te donne un autre truc, moi pour mes codecs un seul pack: sld codec pack: http://www.skynet4ever.tk, install ca , et fais la manip indiaué sur le cd , vire tout les autres codecs que ta, plus de prob pour les divx et jespere plus de prob pour freelancer

La vidéo du moment