CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Française

Manitou[ch]
Manitou[ch]
Niveau 2
01 juin 2003 à 19:50:46

Bonjour a tous.
Je me pose une question à propos de la version française du jeu. J´aimerai savoirsi absolument tous est en français ( Dialogues et textes) ou si c´est seulement quelque trucs qui ont été traduit ?
Vu que je me suis déjà fait avoir avec quelque jeu soit disant en version française intégrale je pose la question avant de l´acheter.

grounzero
grounzero
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:52:40

tout et en vF VOIx et texte t inquiet ! !

Manitou[ch]
Manitou[ch]
Niveau 2
01 juin 2003 à 20:14:04

Ok merci

Burner
Burner
Niveau 4
28 juin 2003 à 22:58:02

Je voudrais poser une question a grounzero, es-ce que le voix francaises du jeux sont correctes ou bien ce des voix et des dialogues fait a la vas-vite??? Je me suis deja fait avoir une fois ou deux alors j´aimerais bien eviter de reccomencer... Merci beaucoup

lordguan
lordguan
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:31:31

Perso je ne les trouve pas terrible terrible lol, mais faut dire aussi que les dialgues sont assez répétitif sauf pour la quête principale, la voix de Juni aurait pu être plus suave comme en anglais, la voix de King est bonne, par contre Trent on dirait le doublage de voix d´une série noir des année soixante, genre gangster ou détective priver lol. Le reste des voix de la quête principale est potable mais j´ai déjà entendu beaucoup mieux. Les dialogue en vol me font parfois pleurer de rire, on dirait des gosses en train de réciter un texte, c´est plein de coupure et de faute de prononciation, bon les doubleurs n´ont pas l´accent british mais on dirait presque que le traducteur à fait une traduction litéral des texte en anglais et l´on sait tous que beaucoup d´expression anglophone n´on pas d´équivalent français, alors des fois sa donne des truc un peu bizarre.

enfin bref les textes sa va et encore des fois y´a quelques incohérence.

Burner
Burner
Niveau 4
29 juin 2003 à 11:13:44

Donc tu me conseille d´acheter la version francaise ou bien l´anglaise???
Merci

badar48
badar48
Niveau 6
29 juin 2003 à 11:51:17

Il n´ya aucune différences de jeu à part les dialogues, sinon c exactement le m^me.Bon ds la version anglaise, les objectifs de missions, les descrition et tout sont en anglais...
Sinon les deux se valent.
Si t´es pas très fort en anglais prends la vf et sinon la vo ou les deux. ( tu acgète le jeu en vf et tu dl le jeu en anglais ou vice et versa...ça m´rappelle les inconnus là )
Voilou

lordguan
lordguan
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:12:55

Perso je te conseille plutôt la version anglaise, pour les voix, sinon ben c´est évident que si tu ne pige pas un mot d´anglais il vaut mieux prendre la version française sinon tu ne comprendras rien à la trâme principale.

Perso j´ai jouer prèt de 3 mois ( pas sûr lol) et j´ai bien améliorer mon anglais lol

La vidéo du moment