Perso je ne les trouve pas terrible terrible lol, mais faut dire aussi que les dialgues sont assez répétitif sauf pour la quête principale, la voix de Juni aurait pu être plus suave comme en anglais, la voix de King est bonne, par contre Trent on dirait le doublage de voix d´une série noir des année soixante, genre gangster ou détective priver lol. Le reste des voix de la quête principale est potable mais j´ai déjà entendu beaucoup mieux. Les dialogue en vol me font parfois pleurer de rire, on dirait des gosses en train de réciter un texte, c´est plein de coupure et de faute de prononciation, bon les doubleurs n´ont pas l´accent british mais on dirait presque que le traducteur à fait une traduction litéral des texte en anglais et l´on sait tous que beaucoup d´expression anglophone n´on pas d´équivalent français, alors des fois sa donne des truc un peu bizarre.
enfin bref les textes sa va et encore des fois y´a quelques incohérence.