Voila moi a chaque fois que je lance le multi joueur jai seulement quelque secondes pour trouve mon serveur sinon mon adsl planter car je pense ke le fait dafficher tout les serveur ene meme temps et de faire un refresh constant fai planter mon modem. enfin bon en gro jaimerai savoir sil ya un pti logiciel ( genre hlsw pour CS) qui permettrai de se connecter a un serveur freelancer grace a son ip et san entrer dan le jeu. merci d´avance.