CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme pour le Multi-Player .....

AngeBlood
AngeBlood
Niveau 4
10 juin 2003 à 12:48:39

Bonjour à tous,
Apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce probleme de connection impossible pour le multi(tableau vierge!)
Aprés avoir lu les posts,je me suis aperçu que j´ai fait un peu comme vous au niveau essai divers et malheuresement rien!!Et honnetement voici mon coup de gueule: Y en a marre de payer des jeux tres chers qui ne fonctionnent jamais à 100%Je veux bien admettre qu´il y a 2 ou 3 petits bugs au " lancement" d´un jeu(regler le plus souvent par un patch)mais de la à ne pas fonctionner en multi pour certains d´entre nous,la on se moque de qui!??
Enfin je souhaite que l´on pourra jouer ENFIN en multi au plus vite(en espérant que l´editeur en a pris bonne note!)
Amicalement...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:13:04

Je viens de me rendre compte d´une chose , j´ai installé un 2° PC en réseau en utilisant WinProxy ben même en ouvrant tout , je n´arrive pas à me connecter , (pourtant les deux PC se connecte sans prob pour surfer ) . En désactivant winproxy , et en utilsant qu´un seul PC plus de pbm ( peu importe lequel), visiblement dans mon cas FL n´aime pas le partage de connections , j´ai pas essayer la fonction d´XP pour la mise en réseau mais bon...
Un patch client est prévu en verra bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2003 à 13:43:49

YES ! !!!!! c exactement ca, les jeux Microsoft bugent en multijoueur pour les PC en partage de connexion, je me rappelle du meme problème avec Dungeon siège
donc ceux qui ont 1 partage de connexion ds 1 réseau, il suffit de le desactiver: clic droite sur votre connection, onglet avancé et enlever la coche a " autoriser d´autres ordinateur de mon reseau a...." il faut etre deco pour le faire ou relancer la connection apres avoir fait la manip.
et hop la liste est la : )

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:51:28

Rien à ajouter c´est exactement ça !

Squd
Squd
Niveau 3
13 juin 2003 à 12:22:52

A enfin de multiple tentative foireuse je peu enfin jouer en multi!!!!
Commen g fé?ben c tou con!!!!
Tou dabord je rappelle ka chake foi ke je voulé me connecter ma connexoin planté et je ne savé pa pourkoi.
Et bien cété tou simple mon programme wanadoo nété pa compatible avec le jeu FL et cela navé rien a voir avec ma connexion ou koi ke ce soi dotre.
Donc je me sui créer un seconde connexion a partir de XP sur mon compte wnadoo mé sans utilisé de progralmme ( si vou savé pa commen faire faite le moi savoir sur Ldsqud@hotmail.com).
Bon je précise ke ma liste de server é toujours vide mé grace a all-seeing-eyes je cherche dé server pour FL, dé ke jen trouve un ki me plé je clic dessu, le jeu demarre et hop je fé multi , lan et c ok le server apparai.
Ou alors connecté vous directement grace a un ID de serveur ke vous connaisé ( la ossi pour ce ki save pa commen faire dite le moi.)

Ldsqud@hotmail.com caporal dans l´escadron epsilon

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
13 juin 2003 à 13:15:21

En effet, si vous utilisez la connection par fldirectip ou par Tha All Seeing Eyes, il faut faire Multi -> LAN et pas Internet. et là normalement devrait apparaître l´adresse du serveur que vous avez entré.

Concernant Windows 98, je penses qu´il y a un sérieux problème car j´ai fait plusieurs essais que ca soit avec la version 1 ou la version SE et rien n´à faire.

Voilà bon courage @ tous ! !

PS : LD_SQUD on dit merci à qui ? ?

Squd
Squd
Niveau 3
13 juin 2003 à 20:30:03

UP ce topic é utile pour ceu ki on dé blem de connexion.

toman21084
toman21084
Niveau 1
18 juin 2003 à 19:47:42

OUINnNNnnn j´ai passé toute l´aprèm a essayé de le faire marché en rézo ( lan) mais sans succès . ..
enfin 1 seul de mes 3 pc pouvait se connecté au serveur ! !! ( le pc le plus pourri ! !)

Alors plize Help ! je clique sur ma parti et yup sa retourne sous windows avec un message d´erreur qui apparait quelques instants plus tard ! !!

Alors lpize HELP me !
toman21084@aol.com

SVP . ... personne désepéré

total-lp
total-lp
Niveau 5
18 juin 2003 à 21:36:13

moi aussi sa va pas et je suis en réseau avec un autre pc. mais j´ai été metre freelancer sur l´autre pc et la je vois la liste des servers. mais bon comme un probleme ne vient jamais tout seule je retourne sous windows qaund je veux rentré sur un server : (((

toman21084
toman21084
Niveau 1
18 juin 2003 à 23:04:10

Allez plize aidez nous ! !
Le pire que c´est que tout a l´heure ça a marché 5 minutes sur un serveur internet puis sa voulait maintenant marché en lan !
Puis je quitte mon serveur et freelancer. Puis teste de relancer et ça reveut plus marché !

Crotsoft nous a maudit . .. ils doivent connaitrent des sorciers vaudou ! S´pa possible !

toman21084
toman21084
Niveau 1
19 juin 2003 à 09:56:47

UPPPppp !

Fallom
Fallom
Niveau 3
19 juin 2003 à 12:28:32

j´ai un copian qui a eu ce probleme.

Il a ete oblige de reinstaller windows xp.
Une fois reinstaller freelancer sur le net marche parfaitement

Fallom
Fallom
Niveau 3
19 juin 2003 à 14:31:07

A priori c´est un probleme de xp

j´ai un pote qui avais le meme probleme.
( le jeu marche parfaitement en solo mais il a pas de serveur sur le net).

Il a du reinstaller XP ( service pack 1) et ensuite freelancer.
Et depuis plus de probleme ( On joue meme ensemblen sur le net)

babtroy
babtroy
Niveau 2
19 juin 2003 à 18:19:38

Moi aussi j´ai ce problème et ca me soule grave!J´aimerai bien mesurer ma force contre des vrai gens pas des vieux gars piloter par l´ordi...
@+

http://www.levenerablebabou.fr.st

La vidéo du moment