CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme pour le Multi-Player .....

flashFinal
flashFinal
Niveau 3
02 juin 2003 à 19:41:58

ah ouais donc la c sur que ca vient pas du crack.

là je vois plus qu´un moyen: contacter microsoft par mail ou par support d´aide, parce que là ya vraiment un probleme et personne ne sait comment le regler.

silvernotsu
silvernotsu
Niveau 1
02 juin 2003 à 21:15:47

hum on sait jamais essayé de reinstallé

flashFinal
flashFinal
Niveau 3
02 juin 2003 à 21:20:17

ca aussi c´est essayé, lol.

damonkey
damonkey
Niveau 4
02 juin 2003 à 22:58:48

je suis dans la meme merde que vous... j´ai la version gravée avec un crack pour l´install.

Et voilà... : S

PLEASE, une soluce ! : )

kamiz
kamiz
Niveau 5
03 juin 2003 à 00:56:44

ok... j ai réussi a réglé mon probleme en multi... j ai downloader freelancer en francais sur émule isodogm... le crack qui est dans le jeux fonctionne tres bien en solo mais ne voulais pas faire fonctionner le multi... j ai été sur gamecopy pour me trouver un autre crack... j ai installé le crack de la version anglaise car j ai pas trouvé celui de la version francaise et tout a tres bien fonctionné.... j ai réglé mon probleme... j espere avoir aidé quelque uns... bye bye

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 juin 2003 à 01:37:54

KAmiz>c´est pas toi le looser qui s´amuse à jouer les PK avec MR.Z Sur A1 Freelancer ? a shooter les mecs qui se font chier avec un cargo
Si c´est le cas ben t´es mal , 3-4 Mecs te cherchent lol !

damonkey
damonkey
Niveau 4
03 juin 2003 à 01:43:55

j´ai mis la version US du crack de gamecopyworld.com, mais ca ne change rien : (

kamiz
kamiz
Niveau 5
03 juin 2003 à 02:05:39

oui c est moi.... 34 mec qui me cherche vous etes pas encore assez les gars... ahahah non sérieusement c est pas moi je viens a peine de régler mon probleme multi donc j ai joué seulement 1 heure environ... et pendant cet heure j ai pas buté de cargo... mais sa serais une bonne idée.. lol... désolé que tu n a pas pu réglé ton probleme a toi pour le multi... bye bye

damonkey
damonkey
Niveau 4
03 juin 2003 à 02:06:35

kamiz... tu joue aussi avec une version copiée/crackée ?

kamiz
kamiz
Niveau 5
03 juin 2003 à 02:08:58

oui... et je desesperais mais la sa fonctionne tres bien en multi... j espere que tu vas trouvé ton probleme

damonkey
damonkey
Niveau 4
03 juin 2003 à 02:10:52

je commence à desespérer...

Tu as la version francophone du jeu, tu en es a la version 1.0 et tu as mis le cracks version US... et ca fonctionne ! !!

lol je comprend pas ce que je peux faire de plus... en plus de cela, je tente la chose en desactivant ma carte reseau au 2eme pc, je vais dans le multi et reviens au menu principal plusieuirs fois, je re démarre le jeu, mais RIEN... grrrrrr

Fred

flashFinal
flashFinal
Niveau 3
03 juin 2003 à 09:56:06

là ya vraiment un truc que je pige pas: pkoi est ce qui yen a qui arrive a jouer et d´autres non en ayant les meme options et cracks...

bon, c´est reparti pour une serie de test

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 juin 2003 à 12:18:46

Moi je comprends pas:

J´ai une version us immersion : ras
FR dogma : encore ras
Original ( ben oui):pbm avec mon lecteur dvd du fait de la protection mais qui fonctionne bien avec le crack us ou fr

Jamais eu de pbm avec le serveur global , à mon avis c´est un pbm réseau et pas avec le jeu

Nota moi aussi j´ai deux cartes réseaux et pourtant cela marche bien
Tu n´aurais pas un proxy ? ou un partage de connection avec un autre PC ( j´avais un pbm du même genre avec diablo 2)

flashFinal
flashFinal
Niveau 3
03 juin 2003 à 14:06:41

alors je n´ai pas de proxy et le partage de connexion est desactivé.
ouin, pkoi ca marche pas?!

flashFinal
flashFinal
Niveau 3
03 juin 2003 à 14:28:26

j´ai regardé ds l´observateur d´evenement securité de XP, et j´ai 2 audits temoignant de mon essai a me connecter au serveur global:

Ouverture de session réseau réussie :
Utilisateur : SERVICE RÉSEAU
Domaine : AUTORITE NT
Id. de la session : ( 0x0,0x3E4)
Type de session : 5
Processus de session : Advapi
Package d´authentification : Negotiate
Station de travail :
GUID d´ouv. de session : {00000000-0000-0000-0000-000000000000}

Gabonga
Gabonga
Niveau 5
03 juin 2003 à 15:34:14

Je n´ai pas accès au MP, je suis sous win98 SE directX 9, avec un jeu original , je me connecte à Internet ADSL 512 Ko via un autre poste en win98 SE. Que faire ?
J’ai essayé la galette chez un pote en XP connécté direct à la Matrice et la BINGO sa roule.
J’ai épluché le support de cro$oft mais la seule alusion au sujet parle d’un port réseau qui pourrait être bloqué ( je ne vois pas pourquoi, j’ai pas de FireWall).
Y a t il se problème outre atlantique ou outre manche ? les quelques forum que j’ai parcourut dans la langue de Shakespeare ne semble pas en faire mention !
Un patch en perspective, mais QUAND ?

flashFinal
flashFinal
Niveau 3
03 juin 2003 à 20:32:27

il doit y avoir un probleme residant dans le reseau, mais lequel?

destroyman3
destroyman3
Niveau 5
03 juin 2003 à 21:28:48

C´est une idee, ton deuxieme poste se comporte comme un routeur il faut voir si les parametres ports UDP laisse passer le 2300, a savoir sur 98 comment cela se comporte et ou c´est situé ? ??.
la sortie sur internet utilise le port 80.
sur FL il utilise le 2300 pour l´acces client et 2302 à 2304 pour les serveurs d´apres la doc et si j´ais bien compris(je crois avoir asser regarder, car le serveur que j´ais mis en route passe par un routeur Dlink sur un reseau avec switch 10/100 et utilise le port 2302 dans la rubrique SUA du routeur) et cela fonctionne donc c´est peut etre la qu´il faut chercher.
Enfin ce n´est qu´une idée.
A plus

damonkey
damonkey
Niveau 4
03 juin 2003 à 21:37:46

n´empeche, tout ca pour un jeu ? C vraiment déconné, ils pourraient sortir un putain de patch et vite fait, c vraiment déconner, surtout pour ceux qui l´ont acheté ! Et apres on va accuser le piratage... pfff

flashFinal
flashFinal
Niveau 3
03 juin 2003 à 22:23:44

c´est sur que rien que pour ca, moi ca me degouterai de l´acheter...

vivement une eventuelle sortie d´un patch correctif

La vidéo du moment