CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme pour le Multi-Player .....

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
01 juin 2003 à 21:19:12

Ben pour le régler faudrait déjà l´avoir le pbm...
Sinon il te reste la hotline microsoft si tu as acheté le jeu bien sur...
Sinon lis ça c´est sur le CD

XII. Problèmes liés au mode multijoueur

Réseaux domestiques et connexions d´accès à distance - Si vous êtes équipé d´une carte réseau et que vous vous connectez à Internet par l´intermédiaire d´un modem, vous risquez d´éprouver des difficultés à lancer une partie multijoueur. Si c´est le cas, désactivez le périphérique que vous n´utilisez pas pour vous connecter à Internet et recommencez.

Déconnexion du fournisseur d´accès ( ISP) - Si vous êtes déconnecté de votre ISP au cours d´une partie, vous serez exclu du jeu. À votre retour, vous pourrez néanmoins reprendre à l´endroit où vous avez quitté la partie.

Deux périphériques TCP/IP - Si vous perdez des connexions réseau ou que vous ne parvenez pas à vous connecter aux serveurs Freelancer, procédez comme suit pour tenter d´y remédier :
o Quittez Freelancer et vérifiez que le bon fonctionnement de votre connexion réseau/Internet.
o Désactivez le périphérique que vous n´utilisez pas pour vous connecter à Internet et recommencez.

Pour savoir comment configurer le partage de connexion Internet ou désactiver votre second périphérique TCP/IP, accédez au site < http://support.microsoft.com/&gt; et recherchez dans la base de données les instructions applicables à votre système d´exploitation. Si vous n´êtes pas certain des modifications à effectuer, adressez-vous à votre administrateur système, le cas échéant.

· Routeurs - Vérifiez auprès de votre fabricant que vous possédez les microprogrammes les plus récents. Il n´est pas nécessaire d´utiliser un ordinateur sur un réseau de périmètre ( zone démilitarisée) pour exécuter un serveur Freelancer. Si vous n´êtes pas certain des modifications à effectuer, adressez-vous à votre administrateur système, le cas échéant.

· Configuration et désactivation du Partage de connexion Internet -
Pour Windows XP, consultez :
<http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb&lt;BR>;en-us;Q306126&gt;
Pour Windows 2000, consultez :
<http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb&lt;BR>;en-us;Q307311&gt;
Pour Windows ME et 98SE, consultez :
<http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb&lt;BR>;en-us;Q230112&gt;

Ah j´oubliais il faut avoir directx 9.0a et non pas le simple DX9 , car justement il y avait un pbm , les anciens s´en souviennent surement...

flashFinal
flashFinal
Niveau 3
01 juin 2003 à 21:44:34

j´ai installé DX9.0a, mais aucun changement.
rahh, ca m´enerve ! !

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
02 juin 2003 à 00:23:57

et bah moi qui avait deja demander de l´aide pour le meme prob y a a peine une semaine pour la version fr dl heureusmeent que je les pas acheter si c pour savoir que meme certain qu´il l´ont aht ont des prob : ( enfin bon on doit etre maudit je vosi pas sinon : *(

major-hick
major-hick
Niveau 4
02 juin 2003 à 00:30:23

ils doivent faire un patch les gars de microsoft parce que c con de po pouvoir jouer en multi

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
02 juin 2003 à 02:12:15

je suis sur c encore un truc du genre ce qui ont tel ou tel carte ne peuvent pas y jouer en reseau mais bon je coprend pas le solo fonctionne parfaitement pour moi : /

ma config au cas ou
pIII 1ghz 168 ram
carte gforce2
adsl

zizotope
zizotope
Niveau 21
02 juin 2003 à 11:08:19

j´ai pas de firewall et j´ai pas xp.

Mais c´est vrai j´ai modifier mes fichiers du jeu . ini avec des patch qui mettent tout les items à 1 crédit, me rende invulnérable, . .. j´ain installé plein de mod qui remplace des fichiers du jeu par des fichiers cracké. Vous pensez que mon erreurs vient de là ?

dragon_dechu
dragon_dechu
Niveau 3
02 juin 2003 à 11:35:18

Pour les parties en multi chez soi, il faut lancer FLserver.exe. Peut etre que ça permet de se connecter au net aussi.

dragon_dechu
dragon_dechu
Niveau 3
02 juin 2003 à 11:52:51

sinon essaye de quitter le multi et reviens sur le menu puis refait internet

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
02 juin 2003 à 11:57:19

non flserver.exe est le serveur de freelancer, il n´est pas du tout necéssaire au multi, a moins de vouloir hébergé un serveur chez toi, ce qui peu etre une solution pour testé l´acces de l´extérieur vers ta machine.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
02 juin 2003 à 13:34:14

Zizotope>Tu te moques de qui ? mettre les items à un crédit , être invulnérable et tu veux jouer en multi avec ça ?
Rien d´etonant que cela fonctionne mal , cela ne fait que confirmer ce que j´avais dit dans d´autres topics=>Si les serveurs sont souvent DOWN c´est à cause de ce genre d´attitude...
Personnelement je trouve que c´est tout aussi bien que tu ais des pbms pour te connecter...

Installes le jeu proprement sans mettre des mods de loosers , après on en reparlera...

Par contre un ami , possédant 98 ( le premier pas le SE) , a lui aussi des pbms ( pas de mods en plus ! ), à priori 98 est allergique à DX9 , Bill chercherait il à forcer la migration d´irreductibles vers XP ?

zizotope
zizotope
Niveau 21
02 juin 2003 à 14:39:29

Techdust stp cool, m´agresse pas comme ca stp ho . ..

De plus les mod que ´jai installé c´est pour le solo et non le mp, je vois pas l´interet de tricher en MP de toute facon.

J´ai win 98 2eme édition, tu pense que ce serait a cause de ca ?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
02 juin 2003 à 14:47:35

je t´agresse pas je constate car FLMM parfois désactive mal les mods ( d´ou le besoin de faire deux repertoires de freelancer)

C´est possible mais n´ayant plus de win98 sur mon PC ( d´ailleurs il n´existe meme pas de drivers pour ma carte mère enfin qui soit complet...)je ne peux que constater chez les autres
Passe sur XP juste pour voir si cela résout le pbm ( en ayant fait un petit " ghost" de ta partition contenant 98)

zizotope
zizotope
Niveau 21
02 juin 2003 à 14:54:57

j´ai réinstél mon jeu en effacant les mod triche, je me suis inscrit sur microsoft, masi ca va toujours pas. Je vais essayer sur xp alors pas le choix

zizotope
zizotope
Niveau 21
02 juin 2003 à 14:55:36

heu c koi le FLMM stp ?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
02 juin 2003 à 16:14:43

Un truc sympa pour gerer les mods:

http://www.lancersreactor.com/t/forum/topic.asp?whichpage=1&pagesize=20&forum_title=Freelancer+Editing+Forum&topic_title=&forum_id=18&topic_id=10016

flashFinal
flashFinal
Niveau 3
02 juin 2003 à 17:02:59

je suis sur XP et j´ai aussi ce probleme permanent.

ya un truc que je comprend pas: un pote achete le jeu, il me le grave. ensuite je vais en multijoueur mais j´ai le fameux probleme alors que lui il a aucun probleme. j´ai le crack Immersion et je ne me suis pas inscrit sur le site microsoft pour le jeu vu que g pas l´original

DiMoViX
DiMoViX
Niveau 1
02 juin 2003 à 17:52:47

J´avais le même pb un serveur qui partage la connexion internet + mon pc sous XP là le jeu marche très bien en multi j´ai la liste des serveurs et un autre ki lui était ss win98 la liste des serveurs ne s´affichait pas, le jeu ne voulais ce lancer que si j´entrait l´ip du serveur manuellement seulement certain serveur on un port différent du 2302 mais je l´ai passé en XP en tant ke nouvelle installation et la plus de pb encore un truc de l´ami Bilou ! !!!!

73juju
73juju
Niveau 2
02 juin 2003 à 19:19:18

moi je commence a croire que avec une version gravée et francaise de freelancer on peut pas jouer a freelancer ( peut etre a cause du crack).

ceux qui ont dit avoir acheter l´original, c´est reellement vrai?

73juju
73juju
Niveau 2
02 juin 2003 à 19:20:17

rectification:
moi je commence a croire que avec une version gravée et francaise de freelancer on peut pas jouer a freelancer en multi sur internet ( peut etre a cause du crack).

ceux qui ont dit avoir acheter l´original, c´est reellement vrai?

zizotope
zizotope
Niveau 21
02 juin 2003 à 19:34:05

oui moi j´ai acheté le jeu je l´ai pas gravé et c´est ca qui m´énerve, le fait d´avoir acheter un jeux a 56 euros et de pas jouer en MP avec : (

La vidéo du moment