J´ai trouvé un bon petit serveur faisant tourner ce mod
Nom: Hostile Univers v5
Ip : 62.49.130.173
Il est anglais , sympa , pas de discriminations des français ( à la limite laissez ce genre de pbms envers les anglosaxons dehors ! !!car si on devait compter sur les français pour faire des serveurs ben on jouerait pas souvent en multi ! !!!), 24/7 ( evidement), pour l´instant la limite de joueurs est de 12 mais d´après ce que m´a dit l´admin cela devrait monter à 20 dans les prochains temps
Attention l´admin est souvent connecté dans le jeu ( ou un qq1 d´autres ) afin de surveiller le serveur lors des crash pour le relancer très rapidement ( pas comme sur Fareast ! !!!) de plus il est très chatouilleux vis à vis des tricheurs et si votre connection n´est pas génial et gène les autres il vous vire aussi sec ! !!
Allez j´y retourne