CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle vaisseau acheter ??

Scalpro_008
Scalpro_008
Niveau 4
31 mai 2003 à 09:52:20

Bon comme chez moi le solo ne marche pas , je joues en multi et donc je connais presque rien .

La je fais des missions avec un Rhino blindé d´armes : ) , et comme j´ai un peu plus de 20000 sur moi , j´aimerais m´acheter un nouveau vaisseau .

Donc je voulais savoir si le suiveur stellaire est bien et j´aimerais savoir qu´est-ce que je pourrais m´acheter comme vaisseau et ou ? ?

PS : Si vous avez un site avec le lieux et la description de tous les vaisseaux , envoyé un merci : )

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
31 mai 2003 à 14:10:34

orde d´importance des vaisseau :
-systemes liberty : les plus pourris
-systemes bretonia : un peu au dessus ( plus puissants en ventes sur les croiseurs de guerre)
-systemes kurasi : ils commencent a etre potables
-systemes rheinland : les plus puissants des systemes reguliers

dans tes prix tu as vaisseaux anglais :
-cavalier: prix 25660 blindage 2100 cargo 30 ( chasseur leger en vente sur cambridge, leeds, nouveau londres et cuirassé hood)
-clydesdale: prix 23010 blindage 2200 cargo 125 ( cargo en vente sur cambridge, leeds et nouveau londres)
-crusader: prix 35350 blindage 2600 cargo 35 ( chasseur lourd en vente sur les cuirassés norfolk, essex, york et suffolk)

Scalpro_008
Scalpro_008
Niveau 4
31 mai 2003 à 14:44:29

Ouah merci beaucoup : )

lfds
lfds
Niveau 8
01 juin 2003 à 11:05:41

va voir lancersreactor.com
y´a tout mais c en anglais

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:47:17

Moi d´une maniere générale par rapport a chaque systeme, je prend toujour les chasseurs lourd que l´on trouve dans les battleships !

mais certain ne sont pas vraiment accessible dan sles systeme liberty, bretonia, kusari et rhenan !
un que j´ai c´est le Anubis, et la faut le trouver ^^

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:06:55

y-a mieux que le Anubis mais pour rivaliser avec le prix ( 1500 ) tu peux pas , plus puissant avec 6400 de vie mais faut cracher plus de 250´000 pour avoir les meilleurs , avec des armes à 54´000 par pièce voir plus , snif je vais acheter le gros transporteur pour faire des transactions à 200´000 de benef : )

bbd01
bbd01
Niveau 5
01 juin 2003 à 20:02:04

Moi j´aime bien le barracuda . .. je ne suis pas trop pour faire du commerce car c´est trop long tu passe des fois une heure pour faire un transport . ... : )

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
02 juin 2003 à 00:49:14

Ben çà va moi j´ai le Falcon, environ 270 000, avec quelques Firekiss et Ram, c pas de la merde, enfin jusqu´au moment où je trouverai le Titan !

Quelqu´un sait où le trouver ?

BlackPython
BlackPython
Niveau 1
02 juin 2003 à 01:06:14

On peut trouver le Titan dans le
Systeme Omega Gamma
Sur la planete Crete . ..
c´est le meilleur chasseur TRES lourd du jeu . ..

BlackPython
BlackPython
Niveau 1
02 juin 2003 à 01:07:37

J´oubliais . ...
Ce chasseur . .. Titan . .. Coute dans les 750 000$
Bonne chance les amis : ) mais il en vaut le coup *a ce vaisseau*

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
02 juin 2003 à 01:19:52

Pour le Titan : il est chez les corsaires sur le base Leon dans Omega 41 et sur la planete Crete dans Omicron Gamma

Pour l´avoir il faut etre au niveau 32, posséder 1 petit million ( 776000$ pour le vaisseau mais faut compter les armes) et surtout faut etre au moins neutre avec les corsaires.

Deux méthodes pour etre neutre avec les corsaires : soit aller voir 1 mec dans le bar de la station Port Franc 9 dans Omicron Theta ( station sur laquelle tu peux acheter le Eagle qui est un peu moins blindé que le Titan mais qui accepte aussi les armes de niveau 10), soit te balader dans les systemes rhenans et buter un max de hessois ( faut en buter 1 petit paquet).

Je te conseils plutot la 2eme méthode parce que la route jusqu´à Port Franc 9 est infestée de corsaires et le trajet est tres dangereux

Route à prendre : Francfort -> Sigma 13 ( point de saut en 5F pour sigma 17)-> Sigma 17 ( point de saut en 6F pour Omicron Theta) -> Omicron Theta ( Station Port Franc 9 en 4E et point saut pour Omicron Gamma en 6E)-> Omicron Gamma