CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Rebalance

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
30 mai 2003 à 18:32:19

J´ai l´intention d´ouvrir un serveur dédié Freelancer avec le mod Rebalance ( v1.1b2) , pour l´instant je cherche à tester la connection pour voir quelle capacité sera demandé :
Actuellement le serveur Tourne sur une ligne Netissimo 2 ( 1024/256) qui est ma connection mais si le besoin s´en fait sentir il me sera possible de prendre carrement une ligne dédié chez un fournisseur , tout dépend en fait du besoin du serveur , ce n´est pas obligatoire de prendre un acces T1 ou plus si seulement 5-6 personnes se connectent...Si vous voulez participer à l´experience venez me rejoindre sur le serveur

Nom du serveur : French Rebalance 1.1b2
( Pas d´adresse IP fixe pour l´instant! meme si l´ip ne se renouvelle que tous les 5-7 jours sur Netissimo2)

Hardware Serveur :
2*Athlon MP 2200+
MSI K7D Master
1Go de Ram DDR PC2100 ECC ( corsair)
120Go HD ( Maxtor)

@+

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
30 mai 2003 à 18:36:25

Je serai heureux de faire partie des premeir sur ton serveur mai s a condition qu´il soi un minimum fixe etant donnée que les info du jeu se stocke sur le serv je prefaire etre sur kil ne lachera pa du jour au lendemain. ^^

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
30 mai 2003 à 18:42:01

Pour l´instant c´est du test , c´est pour evaluer les besoins du serveur, d´ailleurs les joueurs commencent avec 140000 afin d´entrer dans le vif du sujet...(et se payer directement un Xwing a manhattan)

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
30 mai 2003 à 19:30:47

Eh eh eh Slt Drag , ça va ? tu quittes Bf pour Freelancer , bonne chose ça !
J´ai eu du mal à voir le serveur y a fallu rafraichir 2* la liste mais c bon now...
On était à 4 , pas de PC rouge mais une fois un jaune , rien de bien méchant...je ne pouvais rester plus j´ai un truc à faire , je repasse cette nuit si tu es encore là...
Pas une bonne idée d´avoir mis 140000 de thunes pour le départ , et tu aurais du mettre une autre version de Rebalance , la 1.1b2 plante pas mal dans les Bw quand tu approches des jumps ajoutés, enfin c´est toi qui vois...
C´est quand meme une bonne idée d´avoir fait un serveur avec ce mod , ça me saoulait de me ballader eternellemnt dans mon sabre ( je veux un LD4P hein ? )

Allez Zouuuuuuu

blackton
blackton
Niveau 1
31 mai 2003 à 09:18:59

je suis partant, mais peut tu me donner des infos sur le mod rebalance ? ?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
31 mai 2003 à 16:20:09

Hum laisse béton drag , le serveur plante trop à cause de ce @#~# de mod , à la limite prends HU , bien plus stable et quasiment le meme contenu...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
31 mai 2003 à 16:22:13

n´empeche que ça lag quand meme avec 12 personnes ( Change pour la freebox en dégroupé lol ! ), quasiment le pc jaune en permanence ( mais pas de rouge c´est déjà ça ! )

La vidéo du moment