Bah pourquoi tu ne pourrais pas jouer ? , un ami a resolu le pbm du ping avec AOL en installant AOL 8.0 US
Pour plus d´infos vas sur le forum de BF1942 , il y a eu un topic sur le pbm :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8139756&NumForum=7119&Recherche=aol&Num_page=1&debut_ndx=1
@+