CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

puis je jouer avec ma conection adsl aol

xptime
xptime
Niveau 6
30 mai 2003 à 17:28:29

salut je suis nouveau sur se forum mais pas nouveau a freelancer vo j ai arreter a partir de la course avec un type ke je perdais a chaque fois et apres j ai mon ordi ki a du etre reformater donc plus de save
mais ma question n est pas la se serais pour savoir si je peut jouer a freelancer sur le net avec ma connection??????
j ai l adsl 512k la sa vas mais c est ke j ai AOL un fourniseur de merde et donc j aiemrais savoir si ej peut jouer avec vous ( je vais bientot avoir fini de telecharger la version fr de dogma sur emule ) car aol a tous ces serveur en amerique se ki fait ke j ai un lag de fous et ke souvent ( dans les serveur fr ) je suis deco maisa certain jeu c est jouable donc ben j aimerais savoir si je peut jouer avec vous ? ?????? sur le ent avec ma connection ? ??

macpoups
macpoups
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:54:54

normalement tu devrais pas avoir de problem : -)

xptime
xptime
Niveau 6
30 mai 2003 à 18:03:56

meme ke se soit aol ? ???? car aol a le pire lague de tous les FAI enfin j essaerais et si sa vas je jouerais avec vous a bord d un Valkyrie

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
30 mai 2003 à 19:40:40

Bah pourquoi tu ne pourrais pas jouer ? , un ami a resolu le pbm du ping avec AOL en installant AOL 8.0 US
Pour plus d´infos vas sur le forum de BF1942 , il y a eu un topic sur le pbm :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8139756&NumForum=7119&Recherche=aol&Num_page=1&debut_ndx=1

@+

xptime
xptime
Niveau 6
31 mai 2003 à 01:37:53

sa marcheras aec aol adsl?????? si oui je prend de suite et je vous rejoins ( si sa marche je sais pas comment te remercier tu seras mon dieu eternelle lol)=merci

xptime
xptime
Niveau 6
31 mai 2003 à 02:15:48

bon alors deja il vas avec l adsl des ke j ai le jeu je vous dit koi si je rame ou pas au tous cas merci meme si il vas pasp our les jeu au moins il est plus beau un grand merci

La vidéo du moment