Voila, j´ai un piti pb, lorske je lance le jeu, y me marke, k´il reconait po ma carte grafik, mai je peu continuer, apre j´ai la video microsoft ( a l´envers), pi le circuit imprimer ( a l´endroit) et pi des k´il commence a briller, le jeu se plante et arrete, y´aurait-il kelkun ki saurai koi faire??????
P.S: j´ai une gforce 4 mx 64.
c une version cracker, mai des personnes l´ayan ackise identikemen, ont kan meme reussi a le faire fonctionner.
Je me passerai volontier des commentaire a la noix style, ben tu change de cartye grafik ( je l´aurai deja fai si mon ordi n´etai pa sous garanti)