CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LACRYMAL

pics15
pics15
Niveau 4
29 mai 2003 à 17:35:01

salu lacry bon finalemen il me manke juste le fichier 11 du disc 1 si tu peu me l´envoyer ce seré sympa
ciao
thealex@free.fr

pics15
pics15
Niveau 4
29 mai 2003 à 18:10:58

bon finalemen G réussi a tou avoir mes kan je décompresse jobtien un fichier bin et un cue et kan jutilise daemon pour créer un fo disc et ben ca marche pa

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
29 mai 2003 à 18:13:57

salut!
pourrais tu me dire ou tu les as eu car il me manque le 47 du cd1 , comme ca je peux pas t´aider il faut ke je decompresse les fichiers pour voir ce ki se passe!!!!

4ss4ss1n
4ss4ss1n
Niveau 2
29 mai 2003 à 18:30:37

qd tu essayes faire une image virtuelle du cd tu utilises kel fichier ds daemon ( qd tu fé " mount image" tu choisi le . cue ou le . bin)??pake c le fichier . bin kil fo utiliser tu ne peux le selectionner k´apres avoir fé " all files" ds le type de fichier, c come ca avec daemon

pics15
pics15
Niveau 4
29 mai 2003 à 18:50:56

finalemen G pri une otre version du jeu ou yavé déja les 4CD de uploadé
C sur alt.binaries.cd.image.games.
mai ya D prob de taille de fichiers

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
29 mai 2003 à 19:10:54

oui c´est la ke je les ai dl il y a plusieurs demande de repost des fichiers corrompu ca devrait suivre!

je serais de toi j´essaierai avec DEAMON TOOLS je m´en sert et ca fonctionne tres bien sans graver le jeu, car deamon tools cré un lecteur de cd room virtuel il se sert de l´image . bin du jeu sur ton disk dur la version de deamon tools ke j´utilise ce trouve sur ce site:
http://www.skates.fr.st

sers toi de deamon tools, tu decompresse les fichiers ds un repertoire sur ton disk dur comme exemple:
freelancer
ensuite ds deamon tools dont l´icone se trouve en bas a droite pres de l´horloge sur le bureau de windows tu clique dessus avec le bouton droit de la souris ds mount image tu clique sur freelancer . cue ki se trouve ds le repertoire freelancer
la deamon tools va te créer un lecteur de cd virtuel et tu vas avoir la page du jeu de freelancer ki s´affiche clique sur install!
un fois l´install finie clique avec le bouton droit de la souris ds post de travail sur le lecteur de cd room virtuel qu´a cré deamon tools et clique sur ouvrir! ouvre le repertoire crack et copie colle le crack ds un repertoire de ton choix sur ton disk dur et renomme le crack en freelancer.exe et copie colle le crack ds le repertoire ou s´est installé le jeu!par defaut c:/program files/microsoft games/freelancer/exe

kan tu clique avec le bouton droit sur l´icone en bas a droite du bureau de windows de deamon tools tout se trouve sur la 1ere ligne:

virtual cd/dvd-rom
device 0 : [E:] C:\freelancer\freelancer.cue
mount image

La vidéo du moment