oui c´est la ke je les ai dl il y a plusieurs demande de repost des fichiers corrompu ca devrait suivre!
je serais de toi j´essaierai avec DEAMON TOOLS je m´en sert et ca fonctionne tres bien sans graver le jeu, car deamon tools cré un lecteur de cd room virtuel il se sert de l´image . bin du jeu sur ton disk dur la version de deamon tools ke j´utilise ce trouve sur ce site:
http://www.skates.fr.st
sers toi de deamon tools, tu decompresse les fichiers ds un repertoire sur ton disk dur comme exemple:
freelancer
ensuite ds deamon tools dont l´icone se trouve en bas a droite pres de l´horloge sur le bureau de windows tu clique dessus avec le bouton droit de la souris ds mount image tu clique sur freelancer . cue ki se trouve ds le repertoire freelancer
la deamon tools va te créer un lecteur de cd virtuel et tu vas avoir la page du jeu de freelancer ki s´affiche clique sur install!
un fois l´install finie clique avec le bouton droit de la souris ds post de travail sur le lecteur de cd room virtuel qu´a cré deamon tools et clique sur ouvrir! ouvre le repertoire crack et copie colle le crack ds un repertoire de ton choix sur ton disk dur et renomme le crack en freelancer.exe et copie colle le crack ds le repertoire ou s´est installé le jeu!par defaut c:/program files/microsoft games/freelancer/exe
kan tu clique avec le bouton droit sur l´icone en bas a droite du bureau de windows de deamon tools tout se trouve sur la 1ere ligne:
virtual cd/dvd-rom
device 0 : [E:] C:\freelancer\freelancer.cue
mount image