on ma parler de sauvegarde automatike mai a chake foi ke je refai un multi mon joueur nest plu la et je doi le recreer donc fai chier parcke javai 600000 de tune donc fai chier la teub alors si kelkun pouvai me dire ou lon peu sauvegarder en multi. merci davance !
lapinmagik
Niveau 3
29 mai 2003 à 18:41:04
normalement le serveur sauvegarde automatiquement ton perso.
et bien sur ton perso est utilisable que sur ce serveur, si tu change de serveur tu dois refaire ton perso.
jeromeffx
Niveau 7
30 mai 2003 à 10:25:05
c sa le probleme a mon avis dark c ke tu a du changer de serveur donc.... reprend le meme serveur et tu nous confirmera si sa c´est effacer ou pas