salut voila j ai pencher sur un truck l astuce quond nous a donner marche mais moi j ai installer ca et je peux vous dire j ai plus de problem de sons ! !!
http://gregory.cops.free.fr/telecharger/
aller telecharge le logiciel de codec
qui permet de corriger le son de tout ! ! enfin chez moi ca a fonctioner jespere que chez vous aussi!! a+