J´ai quelques question pour quand on jou a plusieur, sur le net par exemple Qu´ est ce ki différenci le mode solo du mode multi ? on fai des missions comme en solo et c tout ? Si vous pouviez explikez l´intéret de jouer a pls et les avantages ke ca apporte ca serias bien.
chrisos68
Niveau 7
29 mai 2003 à 01:05:04
en multi tu peux créer un petite escadrille avec tes potes et voler en coopération pour affronter les pirates
tu peux aussi faire la guerre aux mecs que t´aime pas en leur tirant dessus
RyOSkY
Niveau 2
29 mai 2003 à 01:05:58
Ok, c a l´air pa mal, t´a des server francais a me donner ?