ce jeux est trop bon........
1.j ai fini la 2eme mission, j ai donc a faire quelqus missions a faire pour arriver la la 3eme, et vous a ce stade, avez vous le meme vaisseaux ameliore ou vous avez fait plein de missions pour avoir un autre vaisseaux???
faite vous bocoup de misions libre entre chaque mission " officiel de campagne"???
sinon je trouve trop juoissif ce jeux...