je sais pas si comme moi vous avais telecharger les trainer mais bon quoi quil en soit ne mettez jamais en marche un trainer vous proposant de l´argent illimiter car comme moi sa va etre super la 1er fois mais apres quand on va vous demander de gagner de l´argent pour pouvoir changer de niveau vous aller etre . ... car vous ne pourrez plus changer la valeur de votre argent donc vous ne pourrez plus augmentez de mission... alors ne faite pas colmme moi me voila obliger de me rataper toute les mission depuis le debut gt content car gt arriver au niveau 10 sniff
bon peut etre que je me trompe ou bien que vous connaissez le moyen pour avoir de largent si c le cas merci de me le dire car je me sent pas de tout refaire..