CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info pour les tricheur !! a lire

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
28 mai 2003 à 21:17:42

je sais pas si comme moi vous avais telecharger les trainer mais bon quoi quil en soit ne mettez jamais en marche un trainer vous proposant de l´argent illimiter car comme moi sa va etre super la 1er fois mais apres quand on va vous demander de gagner de l´argent pour pouvoir changer de niveau vous aller etre . ... car vous ne pourrez plus changer la valeur de votre argent donc vous ne pourrez plus augmentez de mission... alors ne faite pas colmme moi me voila obliger de me rataper toute les mission depuis le debut gt content car gt arriver au niveau 10 sniff
bon peut etre que je me trompe ou bien que vous connaissez le moyen pour avoir de largent si c le cas merci de me le dire car je me sent pas de tout refaire..

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:22:25

j´ai utilisé 1 trainer et quand il fallait gagner du fric pour monter de niveau j´achetais tout simplement le vaisseau le plus cher et ça augmentait suffisamment ma valeur pour monter de niveau. Tu peux racheter le modele que tu possede deja ça marche aussi

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
29 mai 2003 à 08:56:07

bon je vais essayer mais jai des doute car jai deja essayer d´acheter tout les vaisseaux et mon argent change bien mes ma valeur pourpouvoir passer au niveau suivant elle ne bouge pas mes si j´enleve le trainer prend une autre sauvegarde a croire que c resident memoire pourrait tu me dire quelle trainer a tu utiliser stp.
o faite comme en reseau personne m´aide car vous ete trop occuper pourriez vous m´aidez svp.
deja je voudrais m´inscrire dans une equipe j´avais trouver un site bien avec des medaille a gagner si on etait bon si qulqun a l´adresse...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
29 mai 2003 à 12:39:56

salut le french en question ct moi hiers soir
tu sais je pense quon peut aussi jouer en vocal avec freelancer
exemple on se prend tous aim et a partir de la on peut faire du vocal apres on sef ait une partie de freelancer et nous voila entrain de dialoguer tout en jouant bon puisque tu pouvait pas m´aider en reseaux esque tu peut m´aider maintenat stp

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
29 mai 2003 à 14:35:53

j´avais oublié de précisé : pour faire la minip il faut que le fric soit bloqué donc que le trainer soit activé ( il ne faut pas que ton fric diminue quand tu achète ton vaisseau)

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
29 mai 2003 à 20:30:19

et c pour sa je suis content je viens de finir le jeu et honnetement chapeau bas a celui qui la finis sans tricher une fois car les mission de fin...... ouaaaaaaa comme il dise dans le niveau de difficulter c bien des mission suicide dans la derniere mission jai meme tuer 3 cuirasser nomade et des 10aine de chasseur sans tricher un peu je sais pas comment jaurais pu faire

La vidéo du moment