Bah de toutes façons vu la lenteur de ces vaisseaux et la faible cadence de tir des tourelles des croiseurs , pour info et ceux qui connaissent , une tourelle de croiseur a les caracteristique suivante en version MK1 :
Hull:210
Shield:130
Fire Rate:2
Conso NRJ:90
Franchement je ne te donne pas 30s de survie face à un mec dans un sabre ou un titan donc un VHF ( 15-20s face à une horde déchainée de corsaires et encore pas trop, juste 3-4)encore moins si il possede des sunslayers et disons 1mn30 maximum face à un seul HF du genre falcon , walkyrie ou dragon , surtout qu´il ne possede pas de shield ton croiseur ( du moins en version sans mod), sachant que un titan possede 12800 de hull , ton croiseur lui a à peine 25000-35000 ( et une seule torpille sunslayer te bouffe 13000 environ), sans compter les armes class 10 montable sur un VHF qui mangent en moyenne 600-800 avec des pointes a 1173 par tir !
Franchement très peu pour moi !
Tu veux un apperçu , prend un humpback et va taquiner des hessians ou des unioners dans le Rheinland , moi j´ai déjà essayé et merci mais sans façons... et ce cargo bien que le moins maniable des cargos l´est quand même plus que ton croiseur , je suis curieux de lire ta réponse après que tu ais essayé . ..