slt j´ai desisntaller all seeing eyes parcque je trouver pas freelancer y a pas un truc pour add les jeux qu´on veut ou ca peut ne pas etre compatible parfois??
bref je crée ce topic parcque j´ai un pro voila
j´ai desinstaller all seeing eyes pour mettre a jour je pense ( je savais pas kel version j´avais precedement) mais quand je clik sur l´icone pour l´installer apres un moment une fenetre s´ouvre en titre
server down
could´n´t establish connection to server . try again later
ok
je clik sur ok et et une 2em fenetre s´ouvre avec en titre
transfer error
restart installer to try again
qu´est ce que le prob ? ? ? qu´est ce qu´il faut que je fasse pour reinstaller ASE??? : (
je suis sur xproute