Help! Je ne sais pas si c´est un bug, mais je suis bloqué à la mission3 ( si c´est pas un bug, c´est genre la honte!) Après avoir escorté le convoi, entré dans la base-rocher, j´accompagne Juni jusqu´à la planète Californie . .. et là plus rien ne se passe. Tout est inopérant ( portes, bases . ..) Que faut-il faire?